module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    A déduire de la pension alimentaire + frais d'avocat = à l'arrivée, on sera bien content de tourner avec une Canon XL1 ....

    10 Décembre 2020
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

    1 Décembre 2020
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Ben oui, on n'a pas toujours été d'accord avec Olivier sur les sujets Voyages, smartphone ou PC + logiciel de montage bas de gamme,...

    24 Novembre 2020
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Espèces nuisibles ? On verra demain : excursion en Procrasti-Nation (2/7) - D'autres chats à fouetter | ARTE Vu les 7 épisodes … Je...

    10 Janvier 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Attention Bertrand si tu as lu tout ce qui précède, tu vas te retrouver au Menu ... Au passage, je me demande comment Apatura a fait...

    5 Janvier 2020
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivre avec....

    le mystère est résolu ! [MEDIA]

    26 Juin 2018
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    :bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à...

    24 Juin 2018
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    ...y a du lourd, et quand je pense qu'il y a des enfants autour...je suis horrifié ooo Bertrand ...combien de division ? ;-) Bon j'ai...

    3 Avril 2018
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Je retiens le principe l'affût quadruple de 12,7 sur le half-track de Bertrand, faut l'adapter pour les essais comparatifs de caméras et...

    3 Avril 2018
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Bien entendu les deux :D...genre "TOC" ...ou trauma sévère...dur car un cas souvent irréversible :perplexe: :non:J'ai les moyens de...

    3 Avril 2018
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

    MG42 en 7,92 mm et PK effectivement en 7,62 mm ...

    31 Mars 2018
  12. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.

    Ouf, j'ai eu peur que tu nous infliges un éprouvant time-lapse sur la décomposition des cadavres d'animaux à la "Zoo" de Peter Greenaway...

    29 Mars 2018
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Notre poète a encore frappé, autant pour Petzval et Nepture j'avais décodé en tant que sympathisant Lomographiste, la Ciatim 201 je...

    12 Janvier 2018
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Sony pourrait se fâcher .... mais bon, le GH*4* ... qui résiste bien face à la FS7 .. 2 ? WTF les gens... [IMG] Enfin bon, on ne va...

    14 Août 2017
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).

    On est bien loin du XC15....non ? :rolleyes:....Allez un p'tit miaou me suffira.... Je sais je suis Breton ..:D

    7 Juin 2017
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).

    Tout fout le camp, la bosse du viseur Panasonic depuis la DVX-100, même l' AG-3DA1 en avait profité, (beaucoup moins la DVX-200 c'était...

    5 Juin 2017
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Commissaire Magellan.

    Demande une recherche aussi d'Entrelacé, des fois qu'il se soit converti :mdr:

    10 Mai 2017
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    9 bits ...on va de surprise en surprise ici :rolleyes:

    18 Avril 2017
  19. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

    Très bon les réactions....par contre je n'ai pas de Lave-vaisselle, c'est mon lave linge ...:rolleyes: et bien vu pour la photo MyPov,...

    14 Avril 2017
  20. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    Putain le chat tu as une malédiction de chat noir après le DVX200 tu récidives?

    24 Mars 2017