module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...

    2 Décembre 2020
  2. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    " Ce flux constant de nouvelles technologies est passionnant autant qu'il est écrasant. " Depuis longtemps j'appelle cela de...

    1 Décembre 2020
  3. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...

    25 Novembre 2020
  6. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

    23 Novembre 2020
  7. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Coucou "le Chat", belle culture Hellénique…. Bien apprécié ta prose….on retrouve bien la "patte" du Chat "ca se mérite" :good:

    5 Janvier 2020
  8. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Oui la patte du chat est assez incisive, la plume qu'il utilise est-elle le reste d'un casse-croûte volatile ...donc un peu...

    5 Janvier 2020
  9. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    [IMG] L'année commence bien avec le retour pour un siècle de notre Poète "chaman" néo-romantique. Une parenté cachée avec les "Ночные...

    3 Janvier 2020
  10. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    J'ai été le premier à "aimer" mais je n'ai pas posté de commentaire, je suis resté sans voix. C'est magnifique, tout simplement. De mon...

    24 Juin 2018
  11. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Excellent, lumière, cadrages au cordeau avec et c'est rare ; un bokeh pictural (d'ailleurs une inspiration proche des peintres...

    23 Juin 2018
  12. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    J'ai trouvé tout cela absolument passionnant. D'un très bon niveau, et j'ai tout compris, ce qui n'était pas gagné d'avance... Bravo la...

    22 Septembre 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    :hello: Ben alors ? alors quoi ? :rolleyes: Cela fait du bien,.. c'est frais ..cela sent bon ..c'est léger, agréable ..cela coule...

    14 Août 2017
  14. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Très efficace bravo .

    22 Janvier 2017
  15. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Toujours déjanté ...l'approche du chat appartient au concept de la performance avec la vulgarité en moins...:rolleyes:....car ce qui...

    12 Janvier 2017
  16. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Ces légers mouvements qui s'enchaînent : l'arrivée de la renarde, l'archet, les mimiques jusqu'au balancement de hanche aguicheur de la...

    11 Janvier 2017
  17. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Ce genre de court n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'y trouve peu de T. Malick, de G. Van Sant ou même une dose d'Inarritu,...

    5 Juin 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Donc je déduis que c'est l'inverse, c'est Volker qui a inconsciemment pompé .... .... C'est plus magique chez toi ! Je revenais juste de...

    1 Juin 2016
  19. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    On peut ajouter: monture MFT sur capteur 35mm qui n'exploite donc pas la totalité du capteur , triple déclencheur d'enregistrement, 9...

    10 Avril 2016
  20. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    :hello: Quelques extraits du test Bertrand :jap:

    10 Avril 2016