module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...

    1 Janvier 2021
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Tant que l'on ne sait pas ce qu'on veut on ne sait pas choisir... Vue le budget ici , le mieux c'est de louer en préparant au mieux sa...

    11 Décembre 2020
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.

    Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...

    9 Décembre 2020
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise le Canon EOS R5 (depuis fin septembre). Il m'a accompagné sur une poignée de...

    9 Décembre 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Je réponds ici à une question posée dans les commentaires vidéo Repaire et qui mérite développement… L'Atomos Shogun visible sur le...

    26 Novembre 2020
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bien capté ton SOS... :laugh:;-) Je ne connais pas trop cette mire car j'utilise plutôt l'ISO 12233 me permettant de voir plus de...

    26 Novembre 2020
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    En ce qui concerne le "rien" ... Peut-on nommer ce qui n'existe pas..? Le rien est-il temporel ? o_O Le rien peut-il exister par lui...

    11 Janvier 2020
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Tant que l' on aboutit pas à l'éco-terroriste dont il est brièvement question dans l'épisode N°1 : On verra demain: excursion en...

    11 Janvier 2020
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Une autre occasion de "lâcher la cam" ... et de prendre les jambes à son cou .... l' histoire vraie de "Ghost" et "Darkness", les lions...

    8 Janvier 2020
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Pas tant que ça. Si je me souviens bien, c'est au GH4, avec le zoom du kit : 40-140mm à environ 100mm. Sur ce clip l'ourse est à moins...

    5 Janvier 2020
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Pour les couleurs, vous devriez avoir les mêmes, Progressif et "Chat-man", n'êtes vous pas mariés à la merveilleuse Pana AG-AF101 ?...

    3 Janvier 2020
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    26 Juin 2018
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Bonjour le felin.. J'ai évidemment revu Ailleurs I sinon comment comprendre le chemin... Le contraste est saisissant, la chose...

    23 Juin 2018
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

    Homéro :hello: Non c'était une simple Malboro, pas hallucinogène du tout :laugh: C'était le 7 Juin 1983 à 23h ! Ma femme accourt toute...

    11 Mai 2018
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    J'ai cité plus haut Gus van Sant qui avait reçu la Palme d' Or à Cannes en 2003 pour son film "Elephant" sur le massacre de Columbine...

    7 Avril 2018
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Fait-divers du jour, l'attaque de YouTube par une youtubeuse déçue Nasin Nafaji Aghdam ... mais ce coup-ci c'est totalement à...

    4 Avril 2018
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.

    C'est un éternel film que nous propose le chat, .avec son evolution. Est-ce que l’obsédante envie de créer oblige à faire le même...

    29 Mars 2018
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 1 : usages? formats? micro4/3? débutant?.

    Merci pour cette vidéo bien sympathique qui permet aussi de découvrir le visage et la voix d'intervenants professionnels sur le forum....

    22 Septembre 2017
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    En fait c'est pas la camera en soi le probleme, mais le prix demandé .... 1000 € le GH4 Rajoutons 1000 € pour chaque avantage reel que...

    19 Août 2017