Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recherche une caméra précise.
En effet, si on a 10K€ de budget, on peut investir 4 ou 500€ dans la loc de trois ou 4 caméras pour tester et investir en toute...
6 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
Pour te répondre aussi simplement que possible. Non je "n'aime" pas ma caméra, j'aime mon métier et ce qu'elle me permet de faire. Mais...
3 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Ah les runes, ça me rappelle ce petit bout de papier maudit écrit en caractères runiques et se lisant dans les deux sens que les héros...
2 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Un service de nettoyage ? ;):laugh:
2 Avril 2016 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
C'est la copie soviétique d'un Leica IIIa avec un Summar 2/50 plein pot chargé en Orwocolor périmé que tu me racontes là ! :weird:
1 Avril 2016 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:hello: [IMG] Bertrand :non:
1 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
La zapette fait-elle partie du langage ?
31 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
et la preuve est ici : *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar ! | Le Repaire
29 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tournage avec le Samsung S7 Edge.
Ca me rappelle une question du légat du pape dans Le nom de la rose qui était censée être au cœur du débat sur la pauvreté de l'église :...
29 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Kézako ?.
Je verrais bien un support de récepteur HF ... pour recevoir les ordres de qui tu sais, le Chat ! SETI, HAARP etc ...) ooo
26 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Bornéo en 4K sony AX100.
Bonjour après quelques mois de silence (mais j'ai suivi moult discussions sur le repaire), je viens vous présenter ma première...
23 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Autre histoire animale vécue par des copains en tournage : la scène se passe dans une usine qui met en boîte des cous de canards, la...
21 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Salut Le Chat, J'adore !! Il faut être un peu malade pour imaginer cette histoire, mais justement , elle est originale, sans coup de...
21 Mars 2016 -
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Bonjour, Voir le mode d'emploi (volume 2) page 20. Le réglage de la Bal est un peu compliqué sur la Pana, mais finalement très pratique,...
19 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de francky1313 dans la discussion: Anomalie sur objectif.
Je ne sais pas pour la fonction de nettoyage, je vais regarder dans le menu, peut être..Cette caméra était une bombe quand elle est...
17 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anomalie sur objectif.
ouip, t'emprunte le vibro de ta femme...ou son telephone
17 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
Salut Chaton J'arrive des montagnes et je suis en caisson de re compression .. Après 7 jours de ski ..dur dur de retrouver la dure...
15 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
[ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus...
15 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de TRM dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.
[IMG] [IMG]
15 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Putain c'est quoi cette version ..? En 1980 en occase du coté de chez Maloine peut être (Odéon), j'ai les 3 Tomes de ce fameux...
15 Mars 2016