module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

    Encore une caméra qui veut son indépendance.... Et coté autonomie.. :mdr: A+ PS: il en a vendu beaucoup de harnais ?:D

    17 Juin 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

    Sur le Petit Journal de Canal+ d'hier 15/06/2016, Le Petit Journal Sur Place - CANALPLUS.FR , le journaliste Hugo Clément nous montre...

    16 Juin 2016
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    :jap: Le convaincu va en rajouter une couche : Une caméra à tout faire : - on en a vu aussi bien en doc, mais aussi en news et en...

    13 Juin 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Ce genre de court n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'y trouve peu de T. Malick, de G. Van Sant ou même une dose d'Inarritu,...

    5 Juin 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    C'est vrai qu'il y a plein d'entrées possibles dans "Ailleurs" ... du Dada, du surréalisme, du futurisme, du punk, etc .... je souhaite...

    3 Juin 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Ca y est l'EPR de Flamanville a pété ?? Comme titre, je verrai bien : "Brennilis mon amour ( déçu )", mais faut un long bout de bois :D

    3 Juin 2016
  7. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Donc je déduis que c'est l'inverse, c'est Volker qui a inconsciemment pompé .... .... C'est plus magique chez toi ! Je revenais juste de...

    1 Juin 2016
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Acquisition live avec C300.

    de la part de meussieu Ronchon : - le sympathique stagiaire, il venait poser une question ici, en espérant probablement avoir une...

    26 Mai 2016
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Retex sur le 150-600 sigma + GH4 ???.

    Un dahut ..? :D

    6 Mai 2016
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    Gonflé homero, tu associes, Le Chat Errant et Garfield, j'aurais jamais osé :rolleyes:

    6 Mai 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    Très bon titre d'une série à faire sur les accumulateurs d'électrons...libres

    5 Mai 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    En plus du style qui me fait toujours plier.. :D je suis toujours surpris par ton point de vue : avec mes petits yeux fatigués je pense...

    5 Mai 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...

    4 Mai 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 et animalier....

    Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...

    3 Mai 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: GH4 et animalier....

    Fichtre, je ne les connaissais pas ceux là, j'en étais resté au VHEMT et aux U-Knights et précédemment à Childfree ... un bon début ! :mdr:

    3 Mai 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: GH4 et animalier....

    Les fourmis, les éléphants d'Afrique, les requins-tigre, les vols d'oies sauvages, etc ... j'aurais tendance à penser que c'est plutôt...

    2 Mai 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Tu dirais pas ça si tu t'étais fait bouffer la gueule par son chat-ours mutant ... heureusement un peu plus tard il parle de ses potes...

    30 Avril 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Petite provoque de ma part...:laugh:... j'aurais du mettre des guillemets, c'était toi que je faisais parler en disant "il faut...

    30 Avril 2016
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    On a fait un test sur UNE image fixe. Très bonne initiative Le chat :good: Un autre test bien plus difficile à faire : C'est faire un...

    29 Avril 2016
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

    Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs...

    29 Avril 2016