Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant rated saint kro's post
Amusant in the thread Bobo.
Encore une caméra qui veut son indépendance.... Et coté autonomie.. :mdr: A+ PS: il en a vendu beaucoup de harnais ?:D
Jun 17, 2016 -
Le Chat Errant rated homero's post
J'aime in the thread Bobo.
Sur le Petit Journal de Canal+ d'hier 15/06/2016, Le Petit Journal Sur Place - CANALPLUS.FR , le journaliste Hugo Clément nous montre...
Jun 16, 2016 -
J'aime in the thread Conseils d'achat caméra.
:jap: Le convaincu va en rajouter une couche : Une caméra à tout faire : - on en a vu aussi bien en doc, mais aussi en news et en...
Jun 13, 2016 -
Le Chat Errant rated désactivé0517's post
Dislike in the thread Ailleurs : Chapitre 1.
Ce genre de court n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'y trouve peu de T. Malick, de G. Van Sant ou même une dose d'Inarritu,...
Jun 5, 2016 -
J'aime in the thread Ailleurs : Chapitre 1.
C'est vrai qu'il y a plein d'entrées possibles dans "Ailleurs" ... du Dada, du surréalisme, du futurisme, du punk, etc .... je souhaite...
Jun 3, 2016 -
Le Chat Errant rated tseuk's post
Amusant in the thread Ailleurs : Chapitre 1.
Ca y est l'EPR de Flamanville a pété ?? Comme titre, je verrai bien : "Brennilis mon amour ( déçu )", mais faut un long bout de bois :D
Jun 3, 2016 -
Dislike in the thread Ailleurs : Chapitre 1.
Donc je déduis que c'est l'inverse, c'est Volker qui a inconsciemment pompé .... .... C'est plus magique chez toi ! Je revenais juste de...
Jun 1, 2016 -
Le Chat Errant rated hammondandco's post
J'aime in the thread [Problème] Acquisition live avec C300.
de la part de meussieu Ronchon : - le sympathique stagiaire, il venait poser une question ici, en espérant probablement avoir une...
May 26, 2016 -
Le Chat Errant rated Fifi52's post
Amusant in the thread Retex sur le 150-600 sigma + GH4 ???.
Un dahut ..? :D
May 6, 2016 -
Le Chat Errant rated guy-jacques's post
Amusant in the thread (Présentation) Salut salut c'est Max.
Gonflé homero, tu associes, Le Chat Errant et Garfield, j'aurais jamais osé :rolleyes:
May 6, 2016 -
Le Chat Errant rated Video 92's post
Amusant in the thread Changement de matériel: vos conseils svp.
Très bon titre d'une série à faire sur les accumulateurs d'électrons...libres
May 5, 2016 -
Le Chat Errant rated AQW333's post
J'aime in the thread Changement de matériel: vos conseils svp.
En plus du style qui me fait toujours plier.. :D je suis toujours surpris par ton point de vue : avec mes petits yeux fatigués je pense...
May 5, 2016 -
Le Chat Errant rated cournonsec's post
Amusant in the thread (Présentation) Salut salut c'est Max.
Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...
May 4, 2016 -
Le Chat Errant rated apatura's post
Amusant in the thread GH4 et animalier....
Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...
May 3, 2016 -
Amusant in the thread GH4 et animalier....
Fichtre, je ne les connaissais pas ceux là, j'en étais resté au VHEMT et aux U-Knights et précédemment à Childfree ... un bon début ! :mdr:
May 3, 2016 -
J'aime in the thread GH4 et animalier....
Les fourmis, les éléphants d'Afrique, les requins-tigre, les vols d'oies sauvages, etc ... j'aurais tendance à penser que c'est plutôt...
May 2, 2016 -
J'aime in the thread Blind Test Full HD ! Par temps gris..
Tu dirais pas ça si tu t'étais fait bouffer la gueule par son chat-ours mutant ... heureusement un peu plus tard il parle de ses potes...
Apr 30, 2016 -
Le Chat Errant rated AQW333's post
Amusant in the thread Blind Test Full HD ! Par temps gris..
Petite provoque de ma part...:laugh:... j'aurais du mettre des guillemets, c'était toi que je faisais parler en disant "il faut...
Apr 30, 2016 -
Le Chat Errant rated caraibe's post
J'aime in the thread Blind Test Full HD ! Par temps gris..
On a fait un test sur UNE image fixe. Très bonne initiative Le chat :good: Un autre test bien plus difficile à faire : C'est faire un...
Apr 29, 2016 -
Le Chat Errant rated TotalNewbie's post
J'aime in the thread [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.
Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs...
Apr 29, 2016