module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    T'as peur de mettre le pied dedans, faut pas rater la cible ? Faut regarder "L' Empire de Médor" de Luc Moullet déféqué (le film) et...

    15 Janvier 2017
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    La caméra qui fait du Jonas Mekas à votre insu : la Lomokino éventuellement chargée en Polaroid Polachrome Instant Film 35 mm ? ... look...

    15 Janvier 2017
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Le félin s'est déjà sentit "gros béta" testeur chez Pana....on peut penser que "...chat échaudé craint l'eau tiède...":rolleyes:

    14 Janvier 2017
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Va donc savoir ... De toute façon tu dois avoir accès au réglage de la chrominance (entre pas mal de chose d'autre sur cet appareil)...

    13 Janvier 2017
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...

    13 Janvier 2017
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

    Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

    12 Janvier 2017
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Pour le prochain film je pourrai te prêter une GIC double huit : CAMERA GIC ( M.BEAULIEU) - 8 m/m -1949 / 1955 - France | eBay Là tu...

    12 Janvier 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Toujours déjanté ...l'approche du chat appartient au concept de la performance avec la vulgarité en moins...:rolleyes:....car ce qui...

    12 Janvier 2017
  9. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Ces légers mouvements qui s'enchaînent : l'arrivée de la renarde, l'archet, les mimiques jusqu'au balancement de hanche aguicheur de la...

    11 Janvier 2017
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Ton correcteur orthographique a du goût et de l'esprit (de vin), il n'a laissé passer que le magnifique "Ubu cuité" en place d'ubiquité,...

    14 Décembre 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pana DVX200 bruit dans l'image? J’achète ou pas?.

    1°La "dérive" Sony vers le bleus magenta en standard grand public existe, ..mais dans des modèles comme le Z150 on s'en fou...il y a...

    7 Décembre 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: SATIS 2016.

    Comme tout outil média ou non, tout dépend de ce qu'il y a comme histoire à raconter, de comment on la raconte et ça ça dépend des gens...

    19 Novembre 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: SATIS 2016.

    Une baba-yaga (sorcière) russkoff ? Anna Chapman .... non c'était une espionne ... Anna tout court ...

    19 Novembre 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.

    lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...

    17 Novembre 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.

    Gracias el gato...

    10 Novembre 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.

    ...ne jamais tenir compte de ces vidéos de démo, on les regardes ok, mais souvent, j'y vois pas grand chose ne connaissant pas les...

    13 Octobre 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

    Oui, et à l'époque les Prophyltex restaient dans la poche. De toutes façons, ils n'étaient pas efficaces contre les pavés :mdr: A+

    19 Juin 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bobo.

    Ouais ...avec son déhanché de séducteur latinos, c'est ce qu'on appelle un tombeur...:suspicious:

    17 Juin 2016