module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Commissaire Magellan.

    Demande une recherche aussi d'Entrelacé, des fois qu'il se soit converti :mdr:

    10 Mai 2017
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    9 bits ...on va de surprise en surprise ici :rolleyes:

    18 Avril 2017
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

    Très bon les réactions....par contre je n'ai pas de Lave-vaisselle, c'est mon lave linge ...:rolleyes: et bien vu pour la photo MyPov,...

    14 Avril 2017
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    Putain le chat tu as une malédiction de chat noir après le DVX200 tu récidives?

    24 Mars 2017
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Alors, à mon sens, le GH4 parmi ses concurrents au moment de sa sortie était encore plus "incontournable"... Le GH5 est certainement une...

    10 Mars 2017
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Si tu l'dis.... j'irais en rampant jusqu’à Lourde pour expier. :rolleyes:

    4 Mars 2017
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Je vais peut être pas me faire de copains...mais un forum c'est fait pour donner son avis... Depuis que le GH5 est sorti tout le monde...

    3 Mars 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Bernard :hello: Si tu décommandes ton GH5 Le Chat te propose une autre alternative au 60p à 88 GO la minute !!! On doit pas louper de...

    3 Mars 2017
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

    3 Mars 2017
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    "...Tu n'es quand même pas sérieux là ...?" ;-) Woody Moretti Parce que tu imagines que les petites poussières, le sable, les...

    2 Mars 2017
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    L'un n'empêche pas l'autre et l'on peut en combiner les effets ... et je ne parlais pas spécialement de cinéma avec rendu pelloche mais...

    2 Mars 2017
  12. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...

    2 Mars 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

    Ne crois pas ça ... il y a tellement d'images en circulation que j'ai décidé de ne m'intéresser qu'aux tentatives marginales ......

    21 Février 2017
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Video92 Dès qu' il entend "smartphone" Il ressort sa Thompson et son calibre 12 tel à la St-Valentin Capone c'est le bon jour ! Pour de...

    14 Février 2017
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Je crois que l'on ne va pas arriver à se comprendre. Tu me cites, je t'en remercie, mais porte attention à ce que j'ai écrit : je ne...

    14 Février 2017
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    (...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

    1 Février 2017
  17. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Très efficace bravo .

    22 Janvier 2017
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    .. Ca me fait penser à "Dans la tête à Topor", artiste polyvalent avec lequel tu ne manques pas d'affinités félines ou autres Le...

    20 Janvier 2017
  19. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !

    19 Janvier 2017
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Et avant pour le PQ, comment t'as fait ? ;) Pas d'escroquerie, tout était dans le titre, certains pensent que c'est un film à chier et...

    15 Janvier 2017