module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant rated saint kro's post Amusant in the thread Commissaire Magellan.

Demande une recherche aussi d'Entrelacé, des fois qu'il se soit converti :mdr:

May 10, 2017
  2. Le Chat Errant rated AQW333's post Amusant in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

9 bits ...on va de surprise en surprise ici :rolleyes:

Apr 18, 2017
  3. Le Chat Errant rated AQW333's post Amusant in the thread Mystère....et boule de gomme !?!.

Très bon les réactions....par contre je n'ai pas de Lave-vaisselle, c'est mon lave linge ...:rolleyes: et bien vu pour la photo MyPov,...

Apr 14, 2017
  4. Le Chat Errant rated CompteSupprimé201102-714's post Amusant in the thread [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

Putain le chat tu as une malédiction de chat noir après le DVX200 tu récidives?

Mar 24, 2017
  5. Le Chat Errant rated nestaphe's post J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

Alors, à mon sens, le GH4 parmi ses concurrents au moment de sa sortie était encore plus "incontournable"... Le GH5 est certainement une...

Mar 10, 2017
  6. Le Chat Errant rated AQW333's post Amusant in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

Si tu l'dis.... j'irais en rampant jusqu’à Lourde pour expier. :rolleyes:

Mar 4, 2017
  7. Le Chat Errant rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

Je vais peut être pas me faire de copains...mais un forum c'est fait pour donner son avis... Depuis que le GH5 est sorti tout le monde...

Mar 3, 2017
  8. Le Chat Errant rated caraibe's post Amusant in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

Bernard :hello: Si tu décommandes ton GH5 Le Chat te propose une autre alternative au 60p à 88 GO la minute !!! On doit pas louper de...

Mar 3, 2017
  9. Le Chat Errant rated jakovideo's post Amusant in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

Mar 3, 2017
  10. Le Chat Errant rated bcauchy's post J'aime in the thread Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

"...Tu n'es quand même pas sérieux là ...?" ;-) Woody Moretti Parce que tu imagines que les petites poussières, le sable, les...

Mar 2, 2017
  11. Le Chat Errant rated homero's post J'aime in the thread Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

L'un n'empêche pas l'autre et l'on peut en combiner les effets ... et je ne parlais pas spécialement de cinéma avec rendu pelloche mais...

Mar 2, 2017
  12. Le Chat Errant rated Loupiot37's post Amusant in the thread Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...

Mar 2, 2017
  13. Le Chat Errant rated homero's post Je recommande ! in the thread Participez à ce concours génial !.

Ne crois pas ça ... il y a tellement d'images en circulation que j'ai décidé de ne m'intéresser qu'aux tentatives marginales ......

Feb 21, 2017
  14. Le Chat Errant rated homero's post Amusant in the thread Faire un Film avec un Smartphone !.

Video92 Dès qu' il entend "smartphone" Il ressort sa Thompson et son calibre 12 tel à la St-Valentin Capone c'est le bon jour ! Pour de...

Feb 14, 2017
  15. Le Chat Errant rated JLH 37's post J'aime in the thread Faire un Film avec un Smartphone !.

Je crois que l'on ne va pas arriver à se comprendre. Tu me cites, je t'en remercie, mais porte attention à ce que j'ai écrit : je ne...

Feb 14, 2017
  16. Le Chat Errant rated homero's post J'aime in the thread Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

(...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

Feb 1, 2017
  17. Le Chat Errant rated jpr83's post Dislike in the thread Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

Très efficace bravo .

Jan 22, 2017
  18. Le Chat Errant rated homero's post Amusant in the thread Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

.. Ca me fait penser à "Dans la tête à Topor", artiste polyvalent avec lequel tu ne manques pas d'affinités félines ou autres Le...

Jan 20, 2017
  19. Le Chat Errant rated homero's post Amusant in the thread Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !

Jan 19, 2017
  20. Le Chat Errant rated homero's post J'aime in the thread Moyen métrage - In deep shit (2016).

Et avant pour le PQ, comment t'as fait ? ;) Pas d'escroquerie, tout était dans le titre, certains pensent que c'est un film à chier et...

Jan 15, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous