Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.
Picture Profile(s) En liaison avec cette discussion plus générale au forum Sony, j'ai "testé" les 4 Profils d' image fournis par Sony...
5 Septembre 2011 -
Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....
mes conseils sont: 1) - Ah ouais pas de chance, c'est con pour toi. 2) - Bah ... apprends à te servir correctement de la VG10...
31 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de asso_lamecanique dans la discussion: Court-métrage Poupée Chagrin.
Bonjour, voici le lien du court-métrage Poupée Chagrin, réalisé il y a plus d'un an par Marion Barthès et produit par notre...
20 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.
;-) A l'identique de guy-jacques " J'ajoute: Que je n'utilise aucune des deux .. Que je les ai essayées longuement .....
17 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de yann22 dans la discussion: Prise de sons en nature.
Breezani "pas tres naturel tout ça" nous dit Fifi52... j'aurais tendance à ajouter, "pas plus que de regarder la nature à travers un...
14 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de Babs21 dans la discussion: La bombe infernale.
Bonjour à tous, Etant animateur dans un accueil jeune, je souhaitais avoir votre avis sur ce court métrage : [media] Je me suis...
7 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de Diti dans la discussion: pourquoi la PMW-F3K est elle super 35 mm.
Oups, je m'aperçois que j'aurais pu te donner une réponse bien meilleure en premier lieu. Mes excuses, je règle ça tout de suite !...
6 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: lutter contre le travail au noir.
Tant mieux : cet exercice assez lourd permet de se concentrer sur autre chose. Et puis les mariages c'est bien pendant l'été, et le...
6 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.
Mauvaise balance des blancs en plus du cyan ->turquoise. Facile à corriger. Originale : [IMG] Avec seulement une correction...
5 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le...
4 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.
Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...
3 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...
28 Juillet 2011 -
Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope.
[IMG] Salutation, je vous propose un exercice atypique, celui d'imaginer le camescope parfait, vous savez, celui dont nous rêvons...
11 Juillet 2011 -
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...
28 Juin 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Trucs pour la xf100/xf105.
Le sens de mon post c'est :good: sebyrollins J'espère bien qu'il est dérangeant C'est bien le sens de ce post ...frapper...
28 Juin 2011 -
Je recommande !" à propos du message de flyguy69 dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....
Le pourquoi de je prefere: - des objectifs interchangeable parce que si tu veux par exemple filmer en grand angle, faire de la macro...
20 Avril 2011 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 550d quels objectif pour obtenir faible pdf.
PDC pdf ça se passe chez adobe, à moins que vous ayez les dents de devant manquantes, là oui c'est profondeur de famp, profeffeur...
29 Mars 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
;-) ;-) Jean Luc ....Belle démonstration ...:good: Du coup n'ayant jamais utilisé vraiment le mode macro de cette machine ..ceci me...
13 Mars 2011 -
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Bonjour, L'énoncé du problème fait que celui-ci n'est pas facile à résoudre. Voici pourquoi : Tu demandes une caméra pour filmer...
12 Mars 2011