module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant rated guy-jacques's post Je recommande ! in the thread Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.

Picture Profile(s) En liaison avec cette discussion plus générale au forum Sony, j'ai "testé" les 4 Profils d' image fournis par Sony...

Sep 5, 2011
  2. Le Chat Errant rated flyguy69's post Je recommande ! in the thread Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

mes conseils sont: 1) - Ah ouais pas de chance, c'est con pour toi. 2) - Bah ... apprends à te servir correctement de la VG10...

Aug 31, 2011
  3. Le Chat Errant rated asso_lamecanique's post Je recommande ! in the thread Court-métrage Poupée Chagrin.

Bonjour, voici le lien du court-métrage Poupée Chagrin, réalisé il y a plus d'un an par Marion Barthès et produit par notre...

Aug 20, 2011
  4. Le Chat Errant rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

;-) A l'identique de guy-jacques " J'ajoute: Que je n'utilise aucune des deux .. Que je les ai essayées longuement .....

Aug 17, 2011
  5. Le Chat Errant rated yann22's post Je recommande ! in the thread Prise de sons en nature.

Breezani "pas tres naturel tout ça" nous dit Fifi52... j'aurais tendance à ajouter, "pas plus que de regarder la nature à travers un...

Aug 14, 2011
  6. Le Chat Errant rated Babs21's post Je recommande ! in the thread La bombe infernale.

Bonjour à tous, Etant animateur dans un accueil jeune, je souhaitais avoir votre avis sur ce court métrage : [media] Je me suis...

Aug 7, 2011
  7. Le Chat Errant rated Diti's post Je recommande ! in the thread pourquoi la PMW-F3K est elle super 35 mm.

Oups, je m'aperçois que j'aurais pu te donner une réponse bien meilleure en premier lieu. Mes excuses, je règle ça tout de suite !...

Aug 6, 2011
  8. Le Chat Errant rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread lutter contre le travail au noir.

Tant mieux : cet exercice assez lourd permet de se concentrer sur autre chose. Et puis les mariages c'est bien pendant l'été, et le...

Aug 6, 2011
  9. Le Chat Errant rated baloub's post Je recommande ! in the thread Topic de la Pana HDC ou TM 700.

Mauvaise balance des blancs en plus du cyan ->turquoise. Facile à corriger. Originale : [IMG] Avec seulement une correction...

Aug 5, 2011
  10. Le Chat Errant rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Test EX1R - questions subsidiaires.

Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le...

Aug 4, 2011
  11. Le Chat Errant rated Guillaume Cottin's post Je recommande ! in the thread Glossaire illustré matériel cinéma.

Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

Aug 3, 2011
  12. Le Chat Errant rated Gigidu13's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

Jul 28, 2011
  13. Le Chat Errant rated masterac's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope.

[IMG] Salutation, je vous propose un exercice atypique, celui d'imaginer le camescope parfait, vous savez, celui dont nous rêvons...

Jul 11, 2011
  14. Le Chat Errant rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...

Jun 28, 2011
  15. Le Chat Errant rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Trucs pour la xf100/xf105.

Le sens de mon post c'est :good: sebyrollins J'espère bien qu'il est dérangeant C'est bien le sens de ce post ...frapper...

Jun 28, 2011
  16. Le Chat Errant rated flyguy69's post Je recommande ! in the thread Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

Le pourquoi de je prefere: - des objectifs interchangeable parce que si tu veux par exemple filmer en grand angle, faire de la macro...

Apr 20, 2011
  17. Le Chat Errant rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread Canon 550d quels objectif pour obtenir faible pdf.

PDC pdf ça se passe chez adobe, à moins que vous ayez les dents de devant manquantes, là oui c'est profondeur de famp, profeffeur...

Mar 29, 2011
  18. Le Chat Errant rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Test EX1R - questions subsidiaires.

;-) ;-) Jean Luc ....Belle démonstration ...:good: Du coup n'ayant jamais utilisé vraiment le mode macro de cette machine ..ceci me...

Mar 13, 2011
  19. Le Chat Errant rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Test EX1R - questions subsidiaires.

Bonjour, L'énoncé du problème fait que celui-ci n'est pas facile à résoudre. Voici pourquoi : Tu demandes une caméra pour filmer...

Mar 12, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous