Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant rated ogt's post
J'aime in the thread quelle caméra choisir.
Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....
Aug 26, 2013 -
Le Chat Errant rated lexcalvin's post
J'aime in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Quand on enquille une scène de dialogue longue & complexe, Quand on doit filmer un sujet dans un décor confus, une rue Quand on doit...
Aug 24, 2013 -
Le Chat Errant rated erospower's post
J'aime in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des...
Aug 24, 2013 -
Le Chat Errant rated jcbouden's post
Je recommande ! in the thread Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
Bonjour à tous, Avec la Blackmagic pocket cinema caméra qui est enfin devenue une réalité, peut-être est-il temps de parler de...
Aug 22, 2013 -
Le Chat Errant rated sloahta's post
Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.
N'importe quoi concernant le 25p, 50p... un mot aussi pour la XA-10 C'est du n'importe quoi concernant le 50i. Quand on ne sait pas...
Feb 4, 2013 -
Le Chat Errant rated Marc's post
Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.
J'utilise encore une XH-A1 et c'est vrai que la XA-10 est bluffante de rendu par rapport à la A1. Du coup , je me sers beaucoup moins...
Jan 29, 2013 -
Le Chat Errant rated francois21's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils.
Bonjour, Ne tergiversez pas et foncez : acheter cette SD700 avant qu'elle ne soit introuvable !
Jan 10, 2013 -
Le Chat Errant rated Agdimage's post
Je recommande ! in the thread différence entre Magix video premium 17 et 2013.
Cette discussion m'a permis de re-regarder certaines littératures. Bien que n'arrivant pas à la cheville d'Apple pour l'emphase...
Jan 9, 2013 -
Le Chat Errant rated Gigidu13's post
Je recommande ! in the thread BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....
Ben ce qui me parait évident avant tout chose, c'est lui coller une batterie externe, parce que celle qui est à l'interieur est une...
Jan 7, 2013 -
Le Chat Errant rated Saint-Oblas's post
Je recommande ! in the thread BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....
Curieux tout de même que tous ces concepteurs n'arrivent pas à incorporer les bonnes idées essentielles dans un même produit. Panasonic...
Jan 3, 2013 -
Le Chat Errant rated chewby's post
Je recommande ! in the thread Commencer avec du bon matériel.
tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire
Jan 1, 2013 -
Le Chat Errant rated Gigidu13's post
Je recommande ! in the thread Panasonic GH3.
Oui c'est vrai... j'attends de pouvoir tester cette nouvelle AF101A. Même si le signal SDI est un 4.2.2 8bits amélioré en 10bits,...
Dec 30, 2012 -
Le Chat Errant rated ROLLAND's post
Je recommande ! in the thread C'est de pire en pire !.
Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...
Jun 5, 2012 -
Le Chat Errant rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.
Ce problème n'est guère soluble sans utilisation "rationnelle" de l'AX2000 ! Plusieurs facteurs influent: 1- la composition des...
May 30, 2012 -
Le Chat Errant rated caraibe's post
Je recommande ! in the thread [Astuce] Les Pana 700, 800, 900 voient LARGE et BIEN.
Bonjour à tous Sachant qu'on ne trouve pas de parasoleil qui s'adapte sur un filtre protecteur (UV ou neutre) ou polarisant, qui ne...
May 10, 2012 -
Le Chat Errant rated Antonin's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
"Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...
Dec 14, 2011 -
Le Chat Errant rated sachem's post
Je recommande ! in the thread Test EX1R - questions subsidiaires.
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON
Oct 23, 2011 -
Le Chat Errant rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Lequel des deux ??.
;-) terubat (1) exact, rien pour la vidéo..mais des plus pour le Photographe. (2) Absolument ..sordides économies ..mais le Grand...
Oct 5, 2011 -
Le Chat Errant rated Gruuz's post
Je recommande ! in the thread À qui s'adresse le Repaire ?.
Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...
Sep 17, 2011 -
Le Chat Errant rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Durée de vie de la PWM Ex-1.
;-) Achenar..+1 " On se déplace , quite à perdre une journée de boulot.." c'est bien le minimum syndical que nous rappel jakovideo...
Sep 7, 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025