module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

26 Août 2013
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Quand on enquille une scène de dialogue longue & complexe, Quand on doit filmer un sujet dans un décor confus, une rue Quand on doit...

24 Août 2013
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de erospower dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des...

24 Août 2013
  4. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

Bonjour à tous, Avec la Blackmagic pocket cinema caméra qui est enfin devenue une réalité, peut-être est-il temps de parler de...

22 Août 2013
  5. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sloahta dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

N'importe quoi concernant le 25p, 50p... un mot aussi pour la XA-10 C'est du n'importe quoi concernant le 50i. Quand on ne sait pas...

4 Février 2013
  6. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

J'utilise encore une XH-A1 et c'est vrai que la XA-10 est bluffante de rendu par rapport à la A1. Du coup , je me sers beaucoup moins...

29 Janvier 2013
  7. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de francois21 dans la discussion: [VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils.

Bonjour, Ne tergiversez pas et foncez : acheter cette SD700 avant qu'elle ne soit introuvable !

10 Janvier 2013
  8. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: différence entre Magix video premium 17 et 2013.

Cette discussion m'a permis de re-regarder certaines littératures. Bien que n'arrivant pas à la cheville d'Apple pour l'emphase...

9 Janvier 2013
  9. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

Ben ce qui me parait évident avant tout chose, c'est lui coller une batterie externe, parce que celle qui est à l'interieur est une...

7 Janvier 2013
  10. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

Curieux tout de même que tous ces concepteurs n'arrivent pas à incorporer les bonnes idées essentielles dans un même produit. Panasonic...

3 Janvier 2013
  11. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.

tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire

1 Janvier 2013
  12. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic GH3.

Oui c'est vrai... j'attends de pouvoir tester cette nouvelle AF101A. Même si le signal SDI est un 4.2.2 8bits amélioré en 10bits,...

30 Décembre 2012
  13. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

5 Juin 2012
  14. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.

Ce problème n'est guère soluble sans utilisation "rationnelle" de l'AX2000 ! Plusieurs facteurs influent: 1- la composition des...

30 Mai 2012
  15. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Les Pana 700, 800, 900 voient LARGE et BIEN.

Bonjour à tous Sachant qu'on ne trouve pas de parasoleil qui s'adapte sur un filtre protecteur (UV ou neutre) ou polarisant, qui ne...

10 Mai 2012
  16. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

"Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

14 Décembre 2011
  17. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON

23 Octobre 2011
  18. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lequel des deux ??.

;-) terubat (1) exact, rien pour la vidéo..mais des plus pour le Photographe. (2) Absolument ..sordides économies ..mais le Grand...

5 Octobre 2011
  19. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...

17 Septembre 2011
  20. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.

;-) Achenar..+1 " On se déplace , quite à perdre une journée de boulot.." c'est bien le minimum syndical que nous rappel jakovideo...

7 Septembre 2011