module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

15 Janvier 2014
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...

7 Janvier 2014
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: CES 2014 c'est parti: prédictions !!!!.

Salut Giroudf et Masterac L'évolution du prix des produits de leur sortie à leur obsolescence est intéressante à observer grâce au...

6 Janvier 2014
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

3 Janvier 2014
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les films en 1.33 ne sont pas cropés, ils sont diffusés intégralement dans le format d'origine. (pillar box) Croper une image ne lui...

18 Décembre 2013
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...

18 Décembre 2013
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]

22 Octobre 2013
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.

Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...

11 Octobre 2013
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: paqr quoi remplacer mon MC 50 e.

histoires de voyous Un collègue reporter s'étant fait braquer une partie de son matos lors d'un tournage lointain s'était vu refuser...

9 Octobre 2013
  10. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Impressions après un mois de la NEX-EA50E.

Bonjour, quelques impressions après un petit mois d'utilisation de la NEX EA-50E tout d'abord, le prix qui varie d'un vendeur à...

8 Octobre 2013
  11. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.

Bon, je viens de recevoir mon micro Rode videomic pro. (d'ailleurs, ne lui achetez pas son deadcat Rode, +30 euros pour un truc aussi...

7 Octobre 2013
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de michael mann dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

bonjour c ' est marrant comme les gens veulent se convaincre que qqch qu' ils font depuis des années fonctionne ... que cela...

2 Octobre 2013
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Bonjour à tous, Voici 3 petites vidéos sans prétention pour témoigner d'une demie heure de prise en main avec Pascal D. de la petite...

2 Octobre 2013
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Le choix de la passion ?.

Bonjour, Tu dois bien être conscient que le choix d'un métier-passion peut engendrer des frustrations. J'ai fait ce choix et je ne le...

27 Septembre 2013
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.

Pour l'instant j'ai réussi à faire entrer dedans (et sortir) mes 720 et 1080 30p MOV issus des Kodak Zi8, Zoom Q3HD, Nikon 1 V1 ... sans...

26 Septembre 2013
  16. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.

Pas de sous ? Dans ce cas, faut faire avec le matériel existant à disposition ... Pour le soft de montage, en gratuit à mon avis le plus...

23 Septembre 2013
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

Toujours aussi précise dans tes question hein !

23 Septembre 2013
  18. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

18 Septembre 2013
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Test macro du XA 20 Pour ceux que cela intéresse encore, un petit test de cette petite caméra qui a (presque) tout d'une grande,...

8 Septembre 2013
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...

31 Août 2013