Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….
Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...
15 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...
7 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: CES 2014 c'est parti: prédictions !!!!.
Salut Giroudf et Masterac L'évolution du prix des produits de leur sortie à leur obsolescence est intéressante à observer grâce au...
6 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.
Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...
3 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Les films en 1.33 ne sont pas cropés, ils sont diffusés intégralement dans le format d'origine. (pillar box) Croper une image ne lui...
18 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
18 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]
22 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.
Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...
11 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: paqr quoi remplacer mon MC 50 e.
histoires de voyous Un collègue reporter s'étant fait braquer une partie de son matos lors d'un tournage lointain s'était vu refuser...
9 Octobre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Impressions après un mois de la NEX-EA50E.
Bonjour, quelques impressions après un petit mois d'utilisation de la NEX EA-50E tout d'abord, le prix qui varie d'un vendeur à...
8 Octobre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.
Bon, je viens de recevoir mon micro Rode videomic pro. (d'ailleurs, ne lui achetez pas son deadcat Rode, +30 euros pour un truc aussi...
7 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de michael mann dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
bonjour c ' est marrant comme les gens veulent se convaincre que qqch qu' ils font depuis des années fonctionne ... que cela...
2 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
Bonjour à tous, Voici 3 petites vidéos sans prétention pour témoigner d'une demie heure de prise en main avec Pascal D. de la petite...
2 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Le choix de la passion ?.
Bonjour, Tu dois bien être conscient que le choix d'un métier-passion peut engendrer des frustrations. J'ai fait ce choix et je ne le...
27 Septembre 2013 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.
Pour l'instant j'ai réussi à faire entrer dedans (et sortir) mes 720 et 1080 30p MOV issus des Kodak Zi8, Zoom Q3HD, Nikon 1 V1 ... sans...
26 Septembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.
Pas de sous ? Dans ce cas, faut faire avec le matériel existant à disposition ... Pour le soft de montage, en gratuit à mon avis le plus...
23 Septembre 2013 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.
Toujours aussi précise dans tes question hein !
23 Septembre 2013 -
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
Test macro du XA 20 Pour ceux que cela intéresse encore, un petit test de cette petite caméra qui a (presque) tout d'une grande,...
8 Septembre 2013 -
J'aime" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...
31 Août 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025