Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bien, bien ! Super images ... avec peu. :good: La discussion m'avait échappé... :sad: Plus grand chose à dire...
5 Avril 2014 -
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
4 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
4 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Un classique ... [IMG]
1 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...
1 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.
ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D
11 Mars 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...
25 Février 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.
Oui c'est cette gamme ... un produit à la mécanique impeccable comme sait en concocter l'industrie de la Confédération (Paillard Bolex,...
31 Janvier 2014 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Mac ou Pc quand on a un petit budget ?.
La personne qui affirme cela peut elle présenter des benchmarks, tests, calculs, confirmant sa théorie ? réponse : elle ne pourra...
30 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.
J'en ai toujours un sur moi (un Wave depuis 7 ou 8 ans) et dans le passé j'en ai eu plusieurs autres modèles de la marque, deux perdus...
30 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Semaine du Son.
C'est l'ouverture de la semaine au son : La Semaine du Son - Les enjeux sociétaux du sonore ... A ce sujet, il a été évoqué les...
27 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra caché invisible à porter en permanence.
tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont...
24 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.
Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...
23 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de PowerGlove dans la discussion: [CpteRendu] Test Panasonic AF100 !.
Quelques reflexions. Comparé l'image du 5D ne me semble pas être une démarche constructive, dans le sens, ou la taille de son capteur...
23 Janvier 2014 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.
PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......
23 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony CX780.
Plouk 1er, un Homme d' Etat français célèbre a dit, çà fait maintenant à peu près un demi siècle, que "le temps des épingles à cheveux...
21 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.
Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.
20 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.
Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les...
17 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zen..
Allez, on va essayer de redevenir "Zen" ... je conseille à tous un calmant, la série "Art Safari" de Ben Lewis sur l'Art contemporain...
16 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Zen..
AH AH AH AH ! Mon pauvre ami ! Contemporain - je veux bien puisque ce truc survient à notre époque. Mais qualifier cela "d'art", là...
16 Janvier 2014