module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Une autre occasion de "lâcher la cam" ... et de prendre les jambes à son cou .... l' histoire vraie de "Ghost" et "Darkness", les lions...

    8 Janvier 2020
  2. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Coucou "le Chat", belle culture Hellénique…. Bien apprécié ta prose….on retrouve bien la "patte" du Chat "ca se mérite" :good:

    5 Janvier 2020
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Pas tant que ça. Si je me souviens bien, c'est au GH4, avec le zoom du kit : 40-140mm à environ 100mm. Sur ce clip l'ourse est à moins...

    5 Janvier 2020
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Attention Bertrand si tu as lu tout ce qui précède, tu vas te retrouver au Menu ... Au passage, je me demande comment Apatura a fait...

    5 Janvier 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Oui la patte du chat est assez incisive, la plume qu'il utilise est-elle le reste d'un casse-croûte volatile ...donc un peu...

    5 Janvier 2020
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Pour les couleurs, vous devriez avoir les mêmes, Progressif et "Chat-man", n'êtes vous pas mariés à la merveilleuse Pana AG-AF101 ?...

    3 Janvier 2020
  7. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    [IMG] L'année commence bien avec le retour pour un siècle de notre Poète "chaman" néo-romantique. Une parenté cachée avec les "Ночные...

    3 Janvier 2020
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivre avec....

    le mystère est résolu ! [MEDIA]

    26 Juin 2018
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    26 Juin 2018
  10. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    J'ai été le premier à "aimer" mais je n'ai pas posté de commentaire, je suis resté sans voix. C'est magnifique, tout simplement. De mon...

    24 Juin 2018
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    :bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à...

    24 Juin 2018
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Bonjour le felin.. J'ai évidemment revu Ailleurs I sinon comment comprendre le chemin... Le contraste est saisissant, la chose...

    23 Juin 2018
  13. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Excellent, lumière, cadrages au cordeau avec et c'est rare ; un bokeh pictural (d'ailleurs une inspiration proche des peintres...

    23 Juin 2018
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

    Homéro :hello: Non c'était une simple Malboro, pas hallucinogène du tout :laugh: C'était le 7 Juin 1983 à 23h ! Ma femme accourt toute...

    11 Mai 2018
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    J'ai cité plus haut Gus van Sant qui avait reçu la Palme d' Or à Cannes en 2003 pour son film "Elephant" sur le massacre de Columbine...

    7 Avril 2018
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Fait-divers du jour, l'attaque de YouTube par une youtubeuse déçue Nasin Nafaji Aghdam ... mais ce coup-ci c'est totalement à...

    4 Avril 2018
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    ...y a du lourd, et quand je pense qu'il y a des enfants autour...je suis horrifié ooo Bertrand ...combien de division ? ;-) Bon j'ai...

    3 Avril 2018
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Je retiens le principe l'affût quadruple de 12,7 sur le half-track de Bertrand, faut l'adapter pour les essais comparatifs de caméras et...

    3 Avril 2018
  19. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Bien entendu les deux :D...genre "TOC" ...ou trauma sévère...dur car un cas souvent irréversible :perplexe: :non:J'ai les moyens de...

    3 Avril 2018
  20. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

    MG42 en 7,92 mm et PK effectivement en 7,62 mm ...

    31 Mars 2018