Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je suis la variation - court-métrage.
C'est dommage, en effet mais actuellement on est confronté à une telle profusion d'images que la sélection pour moi se fait aussi selon...
23 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Espace détente.
comme dans toutes situations, la liberté d'expression prend ses limites dans ce qui arrange celui qui fait les lois. c'est tout aussi...
23 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
21 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90.
C'est culturel ! :D Tsar pushka : le plus gros canon Tsar kolokol : la plus grosse cloche Tsar bomba : la plus puissante bombe H...
18 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis Charlie.
Depuis 20 ans que je traine sur le web, j'ai bien compris que la vraie liberté d'expression était liée à la propriété du moyen de...
17 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: [Rémunéré] Demande de montage vidéo.
14 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Alors oui je suis en guerre contre ces cafards qui exécutent - Un petit enfant à bout portant en le tenant par les cheveux Alors...
9 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Tu as raison Olivier mais ... Peut on simplement rappeler que nos démocraties occidentales sont particulièrement vulnérables face...
9 Janvier 2015 -
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.
Mon jugement est à prendre avec des pincettes (je vais me séparer de mon matos m43 -> passage à l'ennemi Sony :hum:) mais d'après mon...
30 Décembre 2014 -
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Salut ! Tu relances un débat qui peut être fleuve, Fifi ! D'accord avec tes critères. Des remarques sur l'objectif : s'il est...
12 Septembre 2014 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] La Guêpe .....
;-) Salut Fifi il y a un ans pratiquement tu m'avais répondu ceci dans ce cadre là (...
12 Septembre 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-X70.
On n'est jamais forcé de marcher dans la combine "nouveauté à tout prix", on attend que ça se stabilise, que les utilisateurs pressés...
7 Août 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hors sujets hors contexte.
Fortiche ! Le Chat Errant, y devrait postuler chez Ban Ki-Moon ... au moins au Quai d' Orsay ... En attendant je pense à lui pour...
25 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La nouvelle.
Bonsoir mon chat , j'adore ton délire . Etant ( sans doute comme toi ) un adepte de Nicolas Bedos, je me régale à la lecture de ce texte...
23 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Bcauchy qui ne juge une camera que pour sa capacité à courir derrière les mariés en soirée ... :rolleyes: Essaie de courir derrière...
17 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
points liés C'est une des raisons pour laquelle j'avais investi ... 285 € ... dans mon Nikon 1 V1, pour y monter mes optiques...
12 Juillet 2014 -
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Belle pièce montée pour mariage princier (Ca plairait à Bcauchy ;-)) ... mais l'alimentation n'est pas au rendez-vous ... la fée...
11 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans...
8 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Petite séquence Pic Noir Nidification.
L'installation de la petite cam se fait avec la mise en place du nichoir, en général en haut. Du moment qu'elle laisse...
9 Juin 2014 -
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Rendu en HD strictement impossible chez moi.
Je viens de retrouver ce forum. :hello: Wouaouh ! En voulant faire cuire une brochette entre le pastis et le rosé de notre brasucade...
25 Mai 2014