Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.
Salut Cournonsec :approb: Bien c'est juste pour nous dire que finalement Sophie n'a pas vraiment envie de changer :laugh: A+ de te lire...
9 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Ce qui est peut être trompeur, c'est l'intitulé "festival" : il y a pas de jury standard ici, ni de prix standard, ni de selection à la...
8 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
yesss pour ceux qui filment sans casque ...Elle commencera à être intéressante :laugh:
7 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Belles images ... comme sur les calendriers de la poste; dans le genre petit chat dans un panier. :D
7 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
tiens, un autre de fan de l' "Ile des morts" .... (et des symbolistes en général...)
7 Novembre 2015 -
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: caméscope de poing 4k quel choix??.
À moitié d'accord avec Bertrand :hello:, Tout à fait pour l' AX100, bien que je ne le possède pas, c'est dans sa catégorie la meilleure...
4 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.
Elle s'est faite chouraver l'ordinateur ou alors ..Mais bon avez vous eu une demande de rançon ?? Mais bien plus simple se fout de notre...
28 Octobre 2015 -
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.
En même temps elle ouvre la porte et elle voit un chat noir ooo...ça fou les j'tons si on est superstitieux... :rolleyes:
28 Octobre 2015 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
J'étais hier après-midi sur un coup où il y avait une grosse Pana d'épaule, une Sony X70 et un Canon C500 ... je m' y suis mêlé avec une...
26 Octobre 2015 -
Salut Sophie Pour 1600€ voire un peu moins pour ton type utilisation elle me parait TRES bien placée. Pas de prise de tête pour savoir...
26 Octobre 2015 -
J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
C'est bon ça ! Je leur ai laissé un mail aussi. Avec un lapin mort en pièce jointe. Pas eu de réponse... mais le lapin est revenu.
24 Octobre 2015 -
Merci" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.
T'es un malade ! Le petit carnassier fouille-merde ! :bravo: Et sinon ça se passe bien avec les gens ? Globalement ?
24 Octobre 2015 -
J'aime" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: Quelle caméra pour News et Grand-format?.
Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un...
22 Octobre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.
C'est terrible, qu'est qu'on est mal loti en prise de vue ..On va presque regretter le super8 et le VHS :laugh: ...On sera jamais...
19 Octobre 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
"Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?" ... mieux vaut un vieux Kalash qui met dedans qu'un dommage collatéral de drone .......
15 Octobre 2015 -
Amusant" à propos du message de fretnux dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Pour faire de la 16D je pense ! :D
15 Octobre 2015 -
Amusant" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
15 Octobre 2015 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
C'en est une qui se prépare; , un poignard puis une hache dans les exemples du Chat .... ce bébé est un serial-killer en puissance .......
13 Octobre 2015 -
Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Bonjour, je viens de faire l'essai ; bien tranquille, bien au calme. difficile de trancher une position, il faudrait que je re-fasse le...
9 Octobre 2015