Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je savais que l' IRCAM était contaminé ... comme l'avait été le Service de la recherche période Schaeffer Quant à HAARP ... en tant que...
26 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Pour trouver la serrure quand il rentre bourré le soir : des millenaires d'évolution pour en arriver là. L'air de rien, je saurais quoi...
26 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Et un de plus... Quant à moi à chaque fois que je reprends ma caméra je jubile... pour le confort d'utilisation, la non nécessité de...
25 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Un autre lanceur d'alerte réfugié chez Vladimir ... un point commum : des problèmes avec les écoutes, la NSA pour l'un et la DVX200...
24 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Mince, j'ai moins d'emmerdes avec la Fiat Panda, le PC portable et la PD100 qu'on m'a filé ainsi qu'avec mes Kodak Zi-8 à 50 € .... la...
20 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
T'es pas chouette mon Chat Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2: Merci pour ta facture ..5000 € HT...
20 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.
Ah là tu me fais plaisir, ce sont aussi mes 007 favoris. Avec L'espion qui m'aimait pour la période Moore, et Jamais plus Jamais (mais...
19 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Merci de cette autre expérience concernant la DVX200, qui rend justice au Chat, dont apparemment certains commençaient à croire qu'il...
19 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.
Les terrasses des cafés étaient à éviter ces temps-ci ... la faute au réchauffement climatique, pensez vous en Novembre ... il nous faut...
19 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au service de la France.
Moi je ne comprends pas qu'une coalition comprenant Les EU La France l'Angleterre la Russie l'Allemagne n'arrive pas à réduire à néant...
19 Novembre 2015 -
Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: GH4 : fiable ?.
Si on peut plaisanter, je serai tenté de dire qu'à force on va croire que ce sont tes oreilles qui sont déphasées :D (cf sujet DVX200) ;-)
14 Novembre 2015 -
Merci" à propos du message de PWHY dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Pwhy - Possesseur ou...
14 Novembre 2015 -
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon -...
14 Novembre 2015 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Caraibe - Possesseur...
14 Novembre 2015 -
Merci" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Saint Karnel -...
14 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
cool, cool, camarade... alors, cette manip me fait découvrir des horizons nouveaux (on croit tout savoir, et en fait... bon) j'explique...
11 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Abonnez-vous à CHATON KAMIKAZE : le quotidien de la dissidence gore du technicien audiovisuel ! :bravo: Bon, pétition steup. *mise à...
11 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...
10 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Bonsoir, J'ai suivi ce post avec curiosité, puis attention, compte tenu de mes récents "accrochages" avec le SAV Pana... Sur le fond, je...
9 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Bonjour. au delà de ces flots de paroles sur le sujet (et même un peu à coté...), j'ai voulu me (re)faire une idée. Donc il y a...
9 Novembre 2015