module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...

    1 Janvier 2021
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Tant que l'on ne sait pas ce qu'on veut on ne sait pas choisir... Vue le budget ici , le mieux c'est de louer en préparant au mieux sa...

    11 Décembre 2020
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    A déduire de la pension alimentaire + frais d'avocat = à l'arrivée, on sera bien content de tourner avec une Canon XL1 ....

    10 Décembre 2020
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.

    Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...

    9 Décembre 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise le Canon EOS R5 (depuis fin septembre). Il m'a accompagné sur une poignée de...

    9 Décembre 2020
  6. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS C200 ou C300 Mark II ?.

    Ce n'est pas vraiment comparable avec un 5D Mk II. Outre l'ergonomie (EVF, XLR, SDI, filtres ND et AF fonctionnel et efficace), ce sont...

    7 Décembre 2020
  7. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...

    2 Décembre 2020
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

    1 Décembre 2020
  9. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    " Ce flux constant de nouvelles technologies est passionnant autant qu'il est écrasant. " Depuis longtemps j'appelle cela de...

    1 Décembre 2020
  10. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  11. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Je réponds ici à une question posée dans les commentaires vidéo Repaire et qui mérite développement… L'Atomos Shogun visible sur le...

    26 Novembre 2020
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bien capté ton SOS... :laugh:;-) Je ne connais pas trop cette mire car j'utilise plutôt l'ISO 12233 me permettant de voir plus de...

    26 Novembre 2020
  14. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...

    25 Novembre 2020
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Ben oui, on n'a pas toujours été d'accord avec Olivier sur les sujets Voyages, smartphone ou PC + logiciel de montage bas de gamme,...

    24 Novembre 2020
  17. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

    23 Novembre 2020
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    En ce qui concerne le "rien" ... Peut-on nommer ce qui n'existe pas..? Le rien est-il temporel ? o_O Le rien peut-il exister par lui...

    11 Janvier 2020
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Tant que l' on aboutit pas à l'éco-terroriste dont il est brièvement question dans l'épisode N°1 : On verra demain: excursion en...

    11 Janvier 2020
  20. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Espèces nuisibles ? On verra demain : excursion en Procrasti-Nation (2/7) - D'autres chats à fouetter | ARTE Vu les 7 épisodes … Je...

    10 Janvier 2020