Ratings Le Caiman has given
-
Le Caiman rated LiquidPro's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Désactivation du TimeCode GH5.
On ne peut pas désactiver totalement le TC, à moins de choisir le format MP4 en sortie (dans ce cas, pas de TC du tout). Pour faire ce...
Jan 26, 2019 -
Le Caiman rated LiquidPro's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
Il est sur Bandcamp, c'est donc qu'il n'est pas à la SACEM. Demande-lui simplement l'autorisation d'utiliser son titre pour ton usage,...
Aug 14, 2017 -
Le Caiman rated ogt's post
Dislike in the thread Quintessence de l'hiver.
Vous pouvez essayer avec l'effet Métamorphose de couleurs, éventuellement en limitant la zone avec des masques. Exemple sur mes images,...
Jan 30, 2017 -
Le Caiman rated désactivé0517's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Reglage fin de l'axe Glidecam xr 1000.
Pas de quoi Le Caiman. Mais ce n'est pas compliqué une fois que tu as compris comment ça fonctionne. C'est comme tout, avec de la...
Jan 2, 2017 -
Le Caiman rated jakovideo's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Optimisation des paramètres pour diffusion web.
Bonsoir , " j'ai lu que l'on augmentait la qualité de nos vidéo en passant du 4.2.0 au 4.4.4! " . Indéniablement et pour une diffusion...
Dec 1, 2016 -
Le Caiman rated caraibe's post
Dislike in the thread Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
ça c'est du n'importe quoi ...même le zoom pseudo numérique 18X en 4k donne une image trés utilisable. Exemple du zoom 18X (CROP à...
Oct 18, 2016 -
Le Caiman rated caraibe's post
Je recommande ! in the thread Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
Beaucoup de PRO ont pris l'habitude de tourner avec des DSLR (canon à ouvert la brèche) Un pro est en principe bien équipé pour la...
Oct 18, 2016 -
Le Caiman rated bcauchy's post
J'aime in the thread Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...
Oct 18, 2016 -
Le Caiman rated Video 92's post
Je vous conseille l'achat d'un petit enregistreur de poche à micros intégrés très pratique pour faire des ambiances et aussi lors du...
Oct 17, 2016 -
Le Caiman rated homero's post
Puisque vous êtes déjà équipés de matériel CANON 5D, ce qui me semble le plus logique c'est de continuer avec un 6D. On ne change pas...
Oct 14, 2016 -
Je recommande ! in the thread "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Moi je vous conseille de revenir à la version CC2015.2 qui est très stable. Olivier
Oct 6, 2016 -
Dislike in the thread [Débutant] Images saccadées après conversion h264.
Voir la discussion : "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4 | Le Repaire Olivier
Oct 5, 2016 -
Dislike in the thread [Débutant] Images saccadées après conversion h264.
Quelle version de Premiere Pro ? La toute dernière, CC2015.4 présente des problèmes sur les gros projets (mauvaise gestion de la...
Oct 5, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025