Separate names with a comma.
Bonjour, je ne l'ai pas sablé tel quel. Je l'ai 100% démonté avant. et puis je l'ai sablé. Mais je n'avait pas le choix, le chassit était...
Bonjour à tous, je recherche le chassit d'un XL1 (je n'ai juste besoin que du chassit, pas l’électronique interne) car le miens a été sablé et je...
Je comprend mieux l'effet de pdc en voyant cette derrière photo. Le 5dmkII à la rose qui est nette et l'arriere plan en flou. Ma question:...
Je vien de voir une HXR-NX30 en cherchant sur google pour la nx30. Elle est bien pour commencer ?
Bonsoir, mais ce qui me retient pour un dslr, c'est la prise en mains. et au niveau du stabilisateur ? il y en a un ? A titre d'info,...
Bonjour, je lis bien tout vos messages, difficile de faire un choix avec tous vos conseils divergeants. Concernant mon budget signalé,...
Oui je le ferai, mais je voulais reduire le nombre de caméras à 2 ou 1 avant d'aller la (les) tester.
J'ai oublier de vous parler de la pmw-300k2 qui à l'air aussi pas mal non ? Là il y a objectif changeable, mais je pense qu'il est assez...
Hello, - Oui, je veut dire pas comme genre les BM ou Red one,.... - Oui, un grand zoom, je pense pour après, si j'en ai besoin ;-) - il...