Ratings lbruno666 has given
-
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Elle va se voir comme le nez au milieu de la chaussure, mais ce sera COMMENT j'ai fait qui déclenchera (j'espère) les débats passionnés,...
27 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
tu veux qu'on la trouve ou tu espère (secrètement) qu'on ne la trouve pas? :D
26 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Vendredi prochain qui vient, je vais tourner le premier plan avec effet spécial de toute ma vie de clochard du cinéma et je suis ému...
26 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
ah en plus il veut les détails? :mdr: 1/ on filme un copain dans un canapé en plan fixe. 2/ on retire le copain on refilme dans le...
25 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
Un trou dans le canapé, à la Houdini ? Non, ça doit pas être ça, il doit bien se marrer le Bruno !
25 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Bonjour, tu maîtrises bien les trucages, pourquoi ne te lances-tu pas dans un VRAI FILM, avec une HISTOIRE ?
24 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...
24 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).
C'est "normal", ma vidéo qui a eu le plus de succès fait moins de deux minutes. Pour autant, il y avait un scénario. Après, ça me...
12 Janvier 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).
Ouf, les banques ont survécu ! Le Monde a eu chaud !
11 Janvier 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025