Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par lavillat
-
que pensez vous du Canon XM2 il est à 1682 €
Posté par: lavillat, 21 Décembre 2006 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
c'est pour cela qu'au début je veux monter en DV. mais quel camescope choisir?
Posté par: lavillat, 20 Décembre 2006 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Discussion
que camescope choisir DV ou HD
quel camescope choisir DV ou HD bonjour, je veux changer de matériel et j'héste entre le sony VX100,le canon xm2 ou les hd: sony HDR HC, sony...
Discussion de: lavillat, 20 Décembre 2006, 6 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Discussion
quel camescope acheter?
JE VOULAIS ACHETER LE XM2 CANON mai avec l'arrivée de la HDV je ne sais plus quoi faire ,dois je attendre ou profiter de la baisse des DV. Entre...
Discussion de: lavillat, 1 Juillet 2005, 0 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?