Séparer les noms avec une virgule.
La config est BONNE !! avec un bon disque dur et ça le fait. Moi j'ai deux disques de 1,5 to en stripe avec un contrôleur nvRaid, ça fait un...
Y a t'il d'autres codecs exploitant le hard des nvidia et avec un désenterlacement bob ? Payants ou non ? De plus j'ai installé Magix (version...
Ok, existe t'il une liste de la plupart des codecs avchd connus ? J'ai entendu parler de Core avc mais je n'ai pas essaye. Le passage d'un...
2 possiblités concernant l'entrelacement: - mode désentrelacé, avec l'écran de la TV en 50 ou / 60 hertz - mode entrelacé, avec l'écran de...
Bon je viens d'obtenir qqchose de correct, voir le post...
Bon, ce n'est pas encore la perfection mais c'est déjà pas mal. Le but est de lire correctement les vidéos sortant du camescope sur le PC sans...
Je sais pas si c vraiment les performances de la config du PC qui n'est pas au rendez-vous. Quand je lis les vidéos je n'ai que 30% du cpu de...
Bonjour à tous, Alors voilà je viens de trouver ce forum et espère qu'il sera la fin à toutes mes galères avec mes fichiers .MTS. Je cherche...
Bonjour, je cherche la même chose, si vous savez merci ! en fait un logiciel pratique permettant de tronquer/joindre mes vidéos MTS sans...