module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings laurentsau has given

1. laurentsau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment faire une mattebox.

Tiens, regarde ce lien :DIY Mattebox with flag and side wings il provient d'un site Américain. Ils expliquent comment faire une matte...

25 Août 2011
  2. laurentsau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de racoon97 dans la discussion: Des panos parfaits pour ... 0.10€.

Salut à tous, De jolis panoramiques avec votre caméscope si vous possédez un trépied c'est déjà très bien, toutefois ils ne sont pas...

25 Août 2011
  3. laurentsau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: fini les problèmes de moirés !!.

Diti tu te trompe : le passe bas avant échantillonnage n'a rien à voir avec un passe bas après échantillonnage. Ce qu'on appelle le...

23 Août 2011
  4. laurentsau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RTX100 dans la discussion: Ma Grue.

pffffff oublié la photo...désolé Bon Week RTX

13 Mai 2010