module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings laurentj1982 has received

  1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

    Bonjour, le but de ce post n'est pas de faire un test complet du Zoom Q8n 4K mais de faire part de ma déception quand à cet appareil. Si...

    30 Novembre 2022
  2. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    @jakin1950 désolé pour ma réponse tardive. Pour la durée d'archivage, cela dépend des projets : - pour des captations de conférences,...

    2 Novembre 2021
  3. Marlenerosay a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [Problème] Live tablette/smartphone avec vimeo.

    Bonjour, j'ai un compte vidéo premium qui ne pose pas de souci pour une utilisation avec un ordinateur. Je programme sans souci des...

    1 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Camescope semi-pro et prise de son HF pour ITW et conférence.

    Le récepteur étant sur la caméra, j'ai toujours un contact visuel avec la personne portant l'émetteur. Concernant la portée, j'ai du...

    15 Décembre 2017
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [CommentFaire?] remappage temporel : inverser la vitesse ?.

    Sinon merci, ça marche en appuyant sur CTRL.

    22 Juillet 2016