module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings laurentj1982 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    C'est vraiment une question de point de vue pour le public, pour moi il fait partie du spectacle. Par exemple cette vidéo est très bien...

    24 Novembre 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    Bonjour bcauchy, avez-vous fait des captation avec le ZOOM Q8 ? J'ai fait mes premières ce weeekend, et c'est vraiment très décevant,...

    24 Novembre 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

    Moi j'ai une insta pro 360 au boulot, un modèle de compète. On a pas fait tout ce qu'on aurait voulu avec à cause de la crise covid....

    6 Juin 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

    Dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma un peu plus, dans le spectacle, je pense qu'il est très rare qu'un musicien se fasse payer...

    15 Mai 2018