module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings laurentj1982 has received

  1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

    Bonjour, le but de ce post n'est pas de faire un test complet du Zoom Q8n 4K mais de faire part de ma déception quand à cet appareil. Si...

    30 Novembre 2022
  2. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

    De ma faute, de ma faute, c'est vite dit. Je suis tout de même le guitariste chanteur que l'on voit à gauche sur la scène. Difficile...

    29 Novembre 2022
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

    Oui c'est ça, Zoom ils sont très fort en son, mais en vidéo, il devrait s'associer avec une marque de renom pour proposer quelque chose...

    29 Novembre 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    C'est vraiment une question de point de vue pour le public, pour moi il fait partie du spectacle. Par exemple cette vidéo est très bien...

    24 Novembre 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    Bonjour bcauchy, avez-vous fait des captation avec le ZOOM Q8 ? J'ai fait mes premières ce weeekend, et c'est vraiment très décevant,...

    24 Novembre 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

    Moi j'ai une insta pro 360 au boulot, un modèle de compète. On a pas fait tout ce qu'on aurait voulu avec à cause de la crise covid....

    6 Juin 2022
  7. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    @jakin1950 désolé pour ma réponse tardive. Pour la durée d'archivage, cela dépend des projets : - pour des captations de conférences,...

    2 Novembre 2021
  8. Marlenerosay a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [Problème] Live tablette/smartphone avec vimeo.

    Bonjour, j'ai un compte vidéo premium qui ne pose pas de souci pour une utilisation avec un ordinateur. Je programme sans souci des...

    1 Décembre 2020
  9. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

    Dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma un peu plus, dans le spectacle, je pense qu'il est très rare qu'un musicien se fasse payer...

    15 Mai 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

    Dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma un peu plus, dans le spectacle, je pense qu'il est très rare qu'un musicien se fasse payer...

    15 Mai 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Camescope semi-pro et prise de son HF pour ITW et conférence.

    Le récepteur étant sur la caméra, j'ai toujours un contact visuel avec la personne portant l'émetteur. Concernant la portée, j'ai du...

    15 Décembre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Je crois, qu'il permet la prise en charge en natif du dolby, non ? Plus sérieusement, il y a déjà plein de logiciels qui ne sont pas...

    21 Octobre 2017
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [VotreAvis] comment améliorer cette incrustation ?.

    J'ouvrirais certainement un nouveau sujet car j'ai des interrogations sur le Dynamic Link. Je vais finir mon projet actuel comme je l'ai...

    15 Avril 2017
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [CommentFaire?] remappage temporel : inverser la vitesse ?.

    Sinon merci, ça marche en appuyant sur CTRL.

    22 Juillet 2016
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [VotreAvis] choix de format : 1080i, 1080p ou 720 p ?.

    VLC en mode décentrelacement auto est censé décentrelacer la vidéo. Mais il faut que le paramètre soit actif et cela ne marche pas...

    6 Janvier 2014