module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings laurentj1982 has given

1. laurentj1982 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

l'avantage avec un pc c'est que tu peux commencer petit et evoluer (plus de memoire, plus de disque, changement de carte graphique)....

3 Septembre 2024
  2. laurentj1982 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

parce que probablement le focus se fait par detection de contrast (un standard), du coup en basse lumiere c'est un peu plus complique...

5 Juin 2022
  3. laurentj1982 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

La question concernait le cas d'un monteur, pas un musicien ou un comédien. Sans remonter à l'époque de l'ORTF, j'ai toujours été payer...

16 Mai 2018
  4. laurentj1982 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Encodage DVD : Ordre des trames ???.

Si pendant l'encodage mpeg2, Procoder3 converti "'physiquement" BFF (bottom field first)vers TFF(top field first), il n'y aura pas de...

29 Octobre 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous