Séparer les noms avec une virgule.
Pour parler du débit binaire j'avais fais de nombreux test avec d'autres conteneurs et il s'était révélé que pour mon projet (numérisation...
Bonjour Mamounette, suite à ton post "si tu penses qu'il faut te justi...", ce msg s'adressait à GCVMP à ce qu'il a écrit car pour lui rester 12h...
Bonjour Mamounette, Pour répondre à ton dernier post, vu que le topic est clos.... Quand tu dis : "Maintenant si tu penses qu'il faut te...
Bon je vous laisse, @GCVMP je ne pourrais pas répondre immédiatement désolé , je déconnecte,... donc ne vas pas croire encre que j'ai disparu,...
Relit bien ce qu'il a dit..... :
Peut-être mais j'en doute, à défaut j'avais pensé réinitialisé et faire une sauvegarde du fichier cfg de pinnacle après faut que je le trouve et...
Bonjour, oui et le pire c'est quand j'avais fais les tests j'avais rien touché, entre temps j'ai peu être déréglé quelque chose mais tout me...
Bonjour, La personnification n'est pas "un problème" qui effectivement j'ai trouvé une alternative mais moins rapide à mettre en place et plein...
Je me suis enfin décidé de transférer et faire le montage de mes vidéos HI8 que j'ai capturé au format DV 720*576 (mais en svidéo…). Après avoir...
Entrain de transferer mes k7 hi8