module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lascarb has given

  1. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    c'est vrai que chez sony , quand ils font une camera, ils se cassent pas le cul 3 models recents, dont la Ax700 [ATTACH]

    31 Janvier 2018
  2. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    Guy :hello: Étonnant tu as raison ...mais si tu regardes bien : Pas vraiment d’innovation...et surement pas beaucoup d'investissement de...

    31 Janvier 2018
  3. Lascarb a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    C'et bien celà ... Sony semble avoir préféré distancer ces camescopes concurrencés et par les APNs et par les smartphones ... Ici est...

    31 Janvier 2018
  4. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    Voir les vidéos de Bernard (Reboot) :good: Et ça apporte un sacré plus de netteté dans les mouvements !!! Le 4k 25p dès qu'il y a...

    31 Janvier 2018
  5. Lascarb a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    Lascarb : Pour rendre à César ce qui n'est ni à Marius ni à … guy-jacques, mais à … André :hello:, mon Sony FDR-AX1 (vieux de 4...

    31 Janvier 2018