module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Larsenic has received

  1. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] effet trait + flare.

    pourquoi ne pas coller la position du tracé à ton flare en image clé ?

    18 Janvier 2019
  2. pinx a exprimé " J'aime" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

    Tu vois le mal partout, VSD :) J'ai perso une version CS6, et en temps que non professionnel, elle me suffit largement pour faire des...

    6 Janvier 2017
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche a faire un effet pop art halftone.

    Il fait partie de la suite Toon-it, de chez RedGiant Red Giant | ToonIt

    20 Décembre 2016
  4. shyze a exprimé " Amusant" à propos du message de Larsenic dans la discussion: Interpolation de Masque.

    Je pense que c'est à cause de la

    3 Novembre 2016
  5. beginUndoGroup a exprimé " Amusant" à propos du message de Larsenic dans la discussion: Animation aléatoire.

    Bonsoir. Je cherche à faire quelque chose de très simple dans l'idée, mais je ne sais quels effets choisir. Je m'explique : Je cherche...

    13 Novembre 2015
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Larsenic dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Bonjour. Bravo pour cette nouvelle refonte du site ! Tres réussie ! Sur l'ancienne version, les sujets nouveaux ou avec une réponse et...

    5 Septembre 2015
  7. framrd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] Effet rayon de lumiere qui vient du haut.

    Désolé je parlais du rayon. Mais tu peux faire de meme pour le rond, avec 2 masques rond, un en addition, l'autre plus petit en...

    30 Octobre 2014
  8. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de Larsenic dans la discussion: vidéo importées à 250 images/secondes ?!.

    non, celà n'est valable qu'en 380V, sur du 220V comme en France, la désynchronisation de la courbe est remplacé par un pic maximum suivi...

    10 Novembre 2013
  9. beginUndoGroup a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer un fond noir.

    Ou il existe aussi un petit plugin gratuit pour enlever le noir. il s'agit de unmut ou unmult, je ne sais plus le nom exact .. voilà...

    26 Mai 2013
  10. Sneek75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Larsenic dans la discussion: Créer une ligne en mouvement.

    Tu peux, sur un solide, creer un chemin avec l'outil "Plume", puis l'animer avec l'effet "Trait"

    18 Juillet 2010