Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Larsenic has given
-
Larsenic a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage en multicam.
dans ce cas, non, parce qu'apres le montage multicam, tu as des plans de differentes camera entrelaces dans le resultat, et la bonjours...
14 Janvier 2018 -
Larsenic a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer...
17 Avril 2017 -
Larsenic a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !
6 Février 2017 -
Larsenic a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Framerate.
Tout dépend de l'option d'export choisie dans l'Interpolation temporelle, par exemple Si Echantillonneur d'images, Premiere procède...
3 Octobre 2016 -
Larsenic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus d'exportation !.
Il y a une façon de recréer le dynalmic-link entre Premiere et media encodeur. Je ne l'ai pas sous la main, mais elle a déja été décrite...
8 Mai 2010