module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings lapevelephoto has given

1. lapevelephoto a exprimé " Merci" à propos du message de Ornicard dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

Hi Quentin, super sympathiques tes deux vidéos. Y a de superbes plans. Ce que j´ai adoré c´est le passage avec la Gopro fixé sur la...

9 Novembre 2015
  2. lapevelephoto a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

L'idée fonctionne, NYC est sûrement la ville la plus photographiée au monde depuis un siècle et je ne parle même pas des films et séries...

19 Octobre 2015
  3. lapevelephoto a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

Tout d'abord il s'agit d'une opinion personnelle qui n'engage que moi, d'autres auront peut-être des commentaires différents. Je répète...

19 Octobre 2015
  4. lapevelephoto a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

Bien filmé mais : Le premier n'est pas très original et ne se démarque pas de la multitude de films que l'on peut voir sur New York. Ta...

19 Octobre 2015