Ratings Lacombe has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Ca me rappelle le sketch de Fernand Raynaud "Les oranges pas chères" à voir sur Youtube. Une lesson!
25 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je ne savais même pas que ce truc existait. Ce post est passionnant. Quand je pense à tout l'argent, tout le temps passé à améliorer la...
22 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Si je puis me permettre le modérateur devrait changer le titre de cette discussion: numérisation Super 8 avec AX100 ou 700 en...
16 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Merci pour tes commentaires. C'st sûr que c'est pour le fun mais en même temps c'est une sorte de proof of concept dont pourrait...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J' ai abrégé....
11 Mai 2024