Ratings Lacombe has received
-
RVQ35 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
A mon humble avis, pour du hi-8 (équivalent s-VHS) c'est très moyen. Je fais des numérisations vhs depuis assez longtemps avec :...
11 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je ne savais même pas que ce truc existait. Ce post est passionnant. Quand je pense à tout l'argent, tout le temps passé à améliorer la...
21 Mai 2024 -
JB60 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.
Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...
27 Mars 2024 -
Zzzzz a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...
11 Juin 2023