module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lacombe has received

  1. moise a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

    27 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Cette nouvelle me semble extraordinaire! Qu'en pense les professionnels du repaire? Implications sur les tournages, l'abandon probable...

    8 Mars 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonne nuit... Pour Béru , je crois comprendre ce que tu veux dire mais je ne vois pas ce que tu décris sur mon écran d'ordinateur ....

    2 Décembre 2023
  4. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Bonjour, Je peux apporter ma modeste expérience de captatation de spectacle en tant que pur amateur. Captations de chorale et/ou...

    24 Octobre 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.

    Merci pour vos retours La suite du concert est sur youtube Chaine "les copains d'accords Pessac" si ce répertoire vous intéresse,...

    17 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Lampes de l'hôtel Frontenac à Québec (60 Hz je présume!)

    5 Juin 2023
  8. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    :)Je me permets de m'immiscer dans la discussion pour m'étonner (le mot est faible!) de l'importance donnée à Chat GPT. Comme tout le...

    16 Mars 2023
  9. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    Pour ma part, j'utilise l'ADVC 300 Pal Secam avec TBC intégré qui marche très bien sous W10. On en trouve d'occase sur e-bay......

    19 Janvier 2023
  10. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

    20 Décembre 2022
  11. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

    19 Décembre 2022
  12. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

    19 Décembre 2022
  13. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

    19 Décembre 2022
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Tout à fait. Je n'ai évidemment traité que les rushes à monter soit environ 30 plans de 10s. J'imagine que ce traitement sera amélioré...

    19 Décembre 2022
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Si, il existe des effets accentuant la netteté sur Edius ou sur Topaz video AI, mais c'est très en deça de ce que j'ai pu obtenir avec...

    19 Décembre 2022
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

    19 Décembre 2022
  17. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

    J'ai aussi des copains vidéastes rassure toi...Je vais voir pour les grues :) Merci en tout cas pour tes interventions souvent...

    21 Août 2021
  18. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

    Edius X !

    19 Août 2021
  19. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    Je suis depuis le début ce fil qui me semble passionnant. Pour ma part j'ai fait scanner mes films super8 par un pro avec un résultat...

    26 Mai 2021
  20. geoay a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.

    Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai...

    28 Février 2021