Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Lacombe has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...
11 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.
Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......
21 Janvier 2025 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Vidéo analogique avant numérisation.
Bonjour, Je n'ai pas les connaissances ni l'expérience de certains d'entre vous, mais comme beaucoup, j'essaye de restaurer au mieux mes...
23 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
29 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….