module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Lacombe has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.

Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...

11 Mars 2025
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.

Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......

21 Janvier 2025
  3. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Vidéo analogique avant numérisation.

Bonjour, Je n'ai pas les connaissances ni l'expérience de certains d'entre vous, mais comme beaucoup, j'essaye de restaurer au mieux mes...

23 Décembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...

29 Novembre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...

28 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….

Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...

26 Novembre 2024
  7. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….

Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...

26 Novembre 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

J'ai dèjà proposé une solution avec Topaz. Deflouter une video floue | Astuces, bidouilles et bricolages Il ne faut pas utiliser Topaz...

7 Novembre 2024
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans aucune hésitation osmopocket 3 Certes 500 € Qualité d'image exceptionelle, légère : 180g son remarquable : meilleur que celui de la...

16 Octobre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...

7 Septembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...

6 Septembre 2024
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

6 Septembre 2024
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Mais bien sûr que les TV ont tout l'arsenal électronique possible, mais à mes yeux elles ne pourront rivaliser avec les VP que le jour...

16 Août 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.

Non, c'est dans l'application Topaz elle-même qu'il faut bien spécifier la carte graphique à utiliser. Une fois après une mise à jour,...

19 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: vraie caméra.

A vrai dire, comme j'utilise conjointement la NX80 (A700 pro) et la AX100 pour des captations de spectacle musique (classique et...

15 Juin 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

Personnellement, l'osmopocket3 me comble. Je possède pour les captations de spectacle 2 camescopes Sony (AX 100 et NX80), un Hybride...

31 Mai 2024
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Ca me rappelle le sketch de Fernand Raynaud "Les oranges pas chères" à voir sur Youtube. Une lesson!

25 Mai 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

:)Je vois ton allusion et y suis très sensible. Cet exemple illustre à la perfection ce problème du sujet. Dans mon esprit le film que...

25 Mai 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Je vais faire un peu de philosophie. Avant la video, il y avait les peintures, les photos, tous ces outils qui arrétaient le temps pour...

24 Mai 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

Possible. Je n'ai pas les détails de la numérisation (cf les posts précédents). Néanmoins elle semble d'excellente qualité, mais...

22 Mai 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous