Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Lacombe has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...
11 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.
Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......
21 Janvier 2025 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Vidéo analogique avant numérisation.
Bonjour, Je n'ai pas les connaissances ni l'expérience de certains d'entre vous, mais comme beaucoup, j'essaye de restaurer au mieux mes...
23 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
29 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
J'ai dèjà proposé une solution avec Topaz. Deflouter une video floue | Astuces, bidouilles et bricolages Il ne faut pas utiliser Topaz...
7 Novembre 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Sans aucune hésitation osmopocket 3 Certes 500 € Qualité d'image exceptionelle, légère : 180g son remarquable : meilleur que celui de la...
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...
7 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...
6 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
6 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Mais bien sûr que les TV ont tout l'arsenal électronique possible, mais à mes yeux elles ne pourront rivaliser avec les VP que le jour...
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Non, c'est dans l'application Topaz elle-même qu'il faut bien spécifier la carte graphique à utiliser. Une fois après une mise à jour,...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: vraie caméra.
A vrai dire, comme j'utilise conjointement la NX80 (A700 pro) et la AX100 pour des captations de spectacle musique (classique et...
15 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
Personnellement, l'osmopocket3 me comble. Je possède pour les captations de spectacle 2 camescopes Sony (AX 100 et NX80), un Hybride...
31 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Ca me rappelle le sketch de Fernand Raynaud "Les oranges pas chères" à voir sur Youtube. Une lesson!
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
:)Je vois ton allusion et y suis très sensible. Cet exemple illustre à la perfection ce problème du sujet. Dans mon esprit le film que...
25 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je vais faire un peu de philosophie. Avant la video, il y avait les peintures, les photos, tous ces outils qui arrétaient le temps pour...
24 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Possible. Je n'ai pas les détails de la numérisation (cf les posts précédents). Néanmoins elle semble d'excellente qualité, mais...
22 Mai 2024