Ratings Lacombe has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Eh bien j'ai tout lu et son contraire et j'ai une idée très claire sur le sujet au rebours des autres avis! Mon matériel: Sony NX 80...
13 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Eh bien j'ai tout lu et son contraire et j'ai une idée très claire sur le sujet au rebours des autres avis! Mon matériel: Sony NX 80...
13 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
13 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
13 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...
16 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...
15 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
15 Septembre 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...
23 Juin 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....
16 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....
15 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Mes captations en mode multicam : Canon R5 Sony AX100 et Sony NX80 (AX700) Récemment osmopocket3 Je confirme tout ce qui a été dit...
14 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...
11 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.
Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......
21 Janvier 2025 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Vidéo analogique avant numérisation.
Bonjour, Je n'ai pas les connaissances ni l'expérience de certains d'entre vous, mais comme beaucoup, j'essaye de restaurer au mieux mes...
23 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
29 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025