module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lacombe has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

    27 Mars 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.

    Depuis plus de deux ans je réalise en pur amateur des clips pour une chaine youtube relatant des témoignages et des spectacles d'une...

    8 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Edius 11 & Format XF-HEVC.

    Bonjour, J'ai téléchargé le fichier proposé et tenté de le lire sur la timeline avec Edius X. J'ai, je crois, ce qu'on peut appeler une...

    12 Novembre 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

    31 Octobre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

    31 Octobre 2023
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

    31 Octobre 2023
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    31 Octobre 2023
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  11. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Bonjour, Je peux apporter ma modeste expérience de captatation de spectacle en tant que pur amateur. Captations de chorale et/ou...

    24 Octobre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Je confirme, mes deux NP FV 100 tiennent largement 3h en 4K!

    24 Octobre 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.

    Depuis plus de deux ans je réalise en pur amateur des clips pour une chaine youtube relatant des témoignages et des spectacles d'une...

    21 Septembre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

    13 Juin 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...

    11 Juin 2023
  18. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

    9 Juin 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...

    9 Juin 2023
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...

    9 Juin 2023