Ratings Lacombe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Bien, D'après vos retours comme en médecine le problème semble donc être dans la dose reçue. J'en conclue avec mon bon sens de médecin...
7 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Je ne connaissais pas ce danger mais du coup je suis très perplexe... Y a-t-il un mariage filmé sans laser, un concert "pop" sans laser?...
7 Mai 2021 -
nf2b a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.
Comme souvent le fait d'écrire mon problème m'a permis de le résoudre. En effet, le problème ne vient pas de la carte Cf Express mais...
21 Avril 2021 -
geoay a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.
Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai...
28 Février 2021 -
galem3 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Résolu] Capture video VHS et S-VHS dans Edius 8 (interface ADVC300).
Merci pour votre réponse. Depuis mon premier pst, j'ai réussi à connecter mon ADVC300 à mon ordi en 64 bits. Tout marche nickel et j'ai...
4 Février 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Débat qui m'intéresse beaucoup puique j'ai été confronté au problème de stockage et de vision des videos. Premier point Edius 9 ou X...
22 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Enregistrement chorale 30 personnes.
Il s'agit d'une chorale amateur qui chante essentielement le répertoire de Brassens et des chants basques. 2CD à leur actif tout de...
7 Décembre 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: problèmes de video diffusion.
A JLH37 J'avais bien compris, mais je suis néanmoins surpris de cette dichotomie codec travail codec diffusion dans le cadre des videos...
26 Novembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025