module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lacombe has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

Je suis depuis le début ce fil qui me semble passionnant. Pour ma part j'ai fait scanner mes films super8 par un pro avec un résultat...

26 Mai 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

Bien, D'après vos retours comme en médecine le problème semble donc être dans la dose reçue. J'en conclue avec mon bon sens de médecin...

7 Mai 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

Je ne connaissais pas ce danger mais du coup je suis très perplexe... Y a-t-il un mariage filmé sans laser, un concert "pop" sans laser?...

7 Mai 2021
  4. nf2b a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.

Comme souvent le fait d'écrire mon problème m'a permis de le résoudre. En effet, le problème ne vient pas de la carte Cf Express mais...

21 Avril 2021
  5. geoay a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.

Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai...

28 Février 2021
  6. galem3 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Résolu] Capture video VHS et S-VHS dans Edius 8 (interface ADVC300).

Merci pour votre réponse. Depuis mon premier pst, j'ai réussi à connecter mon ADVC300 à mon ordi en 64 bits. Tout marche nickel et j'ai...

4 Février 2021
  7. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Débat qui m'intéresse beaucoup puique j'ai été confronté au problème de stockage et de vision des videos. Premier point Edius 9 ou X...

22 Janvier 2021
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Enregistrement chorale 30 personnes.

Il s'agit d'une chorale amateur qui chante essentielement le répertoire de Brassens et des chants basques. 2CD à leur actif tout de...

7 Décembre 2019
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: problèmes de video diffusion.

A JLH37 J'avais bien compris, mais je suis néanmoins surpris de cette dichotomie codec travail codec diffusion dans le cadre des videos...

26 Novembre 2019