Ratings Lacombe has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...
15 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...
14 Mai 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Choix caméra.
Complètement d'accord avec l'analyse de Charlie. En voyage Osmo pocket 3 c'est mon choix définitif ! Et pourtant j'ai le Canon EOS R5...
14 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Merci pour tes commentaires. C'st sûr que c'est pour le fun mais en même temps c'est une sorte de proof of concept dont pourrait...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Création d'image--> jpeg puis cocher créer une une séqience d'image depuis une video. Pas de conversion. J'ai pris ton fichier brut. Les...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Juste pour faire avancer le smilblic d'un point de vue technique. J'avais montré dans un précédent post qu'il était possible de...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
J' ai abrégé....
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Juste pour faire avancer le smilblic d'un point de vue technique. J'avais montré dans un précédent post qu'il était possible de...
11 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
11 Mai 2024 -
homero a exprimé "
11 Mai 2024 -
flash27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Canopus ADVC 300.
Sur ma config W11 le pilote ADVC300 fonctionne parfaitement. Heureusement!
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
8 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Non ce n'était pas moi. Malheureusement, à l'époque je filmais en 18im/s. L'impression de saccade sur ordi disparait toutefois preque...
8 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes images en filmant un écran en 4K. Je me suis donc tourné vers un professionnel...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Non ce n'était pas moi. Malheureusement, à l'époque je filmais en 18im/s. L'impression de saccade sur ordi disparait toutefois preque...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes images en filmant un écran en 4K. Je me suis donc tourné vers un professionnel...
8 Mai 2024 -
JB60 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.
Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...
27 Mars 2024 -
moise a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.
Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...
27 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025