Ratings Lacombe has received
-
flash27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Canopus ADVC 300.
Sur ma config W11 le pilote ADVC300 fonctionne parfaitement. Heureusement!
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
8 Mai 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Non ce n'était pas moi. Malheureusement, à l'époque je filmais en 18im/s. L'impression de saccade sur ordi disparait toutefois preque...
8 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes images en filmant un écran en 4K. Je me suis donc tourné vers un professionnel...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Non ce n'était pas moi. Malheureusement, à l'époque je filmais en 18im/s. L'impression de saccade sur ordi disparait toutefois preque...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes images en filmant un écran en 4K. Je me suis donc tourné vers un professionnel...
8 Mai 2024 -
JB60 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.
Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...
27 Mars 2024 -
moise a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.
Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...
27 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.
27 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...
5 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.
Depuis plus de deux ans je réalise en pur amateur des clips pour une chaine youtube relatant des témoignages et des spectacles d'une...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Bonne nuit... Pour Béru , je crois comprendre ce que tu veux dire mais je ne vois pas ce que tu décris sur mon écran d'ordinateur ....
2 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Edius 11 & Format XF-HEVC.
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier proposé et tenté de le lire sur la timeline avec Edius X. J'ai, je crois, ce qu'on peut appeler une...
12 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...
31 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...
31 Octobre 2023 -
apatura a exprimé "
31 Octobre 2023 -
apatura a exprimé "
Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...
31 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
31 Octobre 2023