module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lacombe has received

  1. JB60 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

    27 Mars 2024
  2. moise a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

    27 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

    27 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Cette nouvelle me semble extraordinaire! Qu'en pense les professionnels du repaire? Implications sur les tournages, l'abandon probable...

    8 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    5 Février 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.

    Depuis plus de deux ans je réalise en pur amateur des clips pour une chaine youtube relatant des témoignages et des spectacles d'une...

    8 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonne nuit... Pour Béru , je crois comprendre ce que tu veux dire mais je ne vois pas ce que tu décris sur mon écran d'ordinateur ....

    2 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Edius 11 & Format XF-HEVC.

    Bonjour, J'ai téléchargé le fichier proposé et tenté de le lire sur la timeline avec Edius X. J'ai, je crois, ce qu'on peut appeler une...

    12 Novembre 2023
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

    31 Octobre 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

    31 Octobre 2023
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

    31 Octobre 2023
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    31 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    31 Octobre 2023
  14. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

    30 Octobre 2023
  19. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023