module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lacombe has received

1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...

23 Juin 2025, à 19:29
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...

22 Juin 2025, à 19:53
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

22 Juin 2025, à 19:39
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

22 Juin 2025, à 19:12
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

22 Juin 2025, à 18:54
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

J'ai peur d'être un peu hors sujet, mais il se trouve que je fais des captations avec une NX80 (AX700 + adaptateur et AX100 pour des...

13 Juin 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....

16 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....

15 Mai 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

15 Mai 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Mes captations en mode multicam : Canon R5 Sony AX100 et Sony NX80 (AX700) Récemment osmopocket3 Je confirme tout ce qui a été dit...

14 Mai 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Je confirme la tendance à la surexposition par grand soleil. Pour moi systématiquement je mets -1EV. (A propos peux tu corriger la...

6 Mai 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Je confirme la tendance à la surexposition par grand soleil. Pour moi systématiquement je mets -1EV. (A propos peux tu corriger la...

6 Mai 2025
  13. RVQ35 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.

A mon humble avis, pour du hi-8 (équivalent s-VHS) c'est très moyen. Je fais des numérisations vhs depuis assez longtemps avec :...

11 Mars 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.

Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...

11 Mars 2025
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.

Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......

21 Janvier 2025
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.

Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......

19 Janvier 2025
  17. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Vidéo analogique avant numérisation.

Bonjour, Je n'ai pas les connaissances ni l'expérience de certains d'entre vous, mais comme beaucoup, j'essaye de restaurer au mieux mes...

23 Décembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...

29 Novembre 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...

28 Novembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….

Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...

26 Novembre 2024