module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lacombe has given

1. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

28 Octobre 2023
  2. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le SECAM.

Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir. Une chose est sûr, tes vieilles VHS tu n'arrives pas à les lire correctement sur...

24 Mars 2023
  3. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Nouveau firmware Canon EOS R5 : C-Log3 et nouveau RAW Light.

Le nouveau firmware pour le R5 ne change rien en au sujet de la gestion de la température (les temps d'enregistrements et de...

4 Août 2021
  4. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problèmes de video diffusion.

Je ne me suis pas trop posé la question si la prise USB est de type 2 ou 3. Je pense de type 2. Par contre on lit du H265 et H264 sans...

25 Novembre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous