Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Lacombe has given
-
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Je suis dans l'esprit de Ipsonelo....:col:....le moins de smartphone possible... Donc l'appli je regarde à 2 fois ce que je...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Bien d'accord, sans smartphone vu mes activités ça me serait impossible d'avoir le visu de ma caméra 360° Samsung , de mon smartlens...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Évidement, ça ne sert à rien d aller contre le progrès et de ramer à contre courant, sinon on est vite dépassé, il faut continuer d...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Tu te fais du mal ! Tous les appareils sont maintenant connectés, c’est aussi nécessaire pour les mises à jour du firmware. C’est plus...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
1) OUI ; 2) Avec le smartphone connecté ...Pocket 1 & 2, la 3 à venir
6 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
M’ enfin Manu :perplexe: >>> DJI Osmo Pocket 3– larger sensor, 4K 120p & 10bit D-Log M - Newsshooter >>>> Test complet DJI Osmo Pocket...
31 Octobre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.
Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]
28 Octobre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le SECAM.
Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir. Une chose est sûr, tes vieilles VHS tu n'arrives pas à les lire correctement sur...
24 Mars 2023 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Nouveau firmware Canon EOS R5 : C-Log3 et nouveau RAW Light.
Le nouveau firmware pour le R5 ne change rien en au sujet de la gestion de la température (les temps d'enregistrements et de...
4 Août 2021 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problèmes de video diffusion.
Je ne me suis pas trop posé la question si la prise USB est de type 2 ou 3. Je pense de type 2. Par contre on lit du H265 et H264 sans...
25 Novembre 2019