module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lacombe has given

  1. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...

    26 Avril 2024, à 21:54
  2. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Pour ma part, j'ai recommandé l'article de Quentin. Pas parce que j'aime bien la FX30. Je m'en moque complètement (même si à mon avis...

    26 Avril 2024, à 21:54
  3. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien (et que je pense partager avec un grand nombre d'humains), le choix d'un...

    26 Avril 2024, à 21:53
  4. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Bonjour, Et bien je vois que certains d'entre vous sont toujours aussi accueillants, ça fait plaisir à lire :laugh: Si vous pouviez...

    25 Avril 2024, à 07:08
  5. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JB60 dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonjour à tous, @Lacombe, Ton message n'est pas très sympa ! Ton install s'est bien déroulée parce d'autres ont essuyé les plâtres...

    27 Mars 2024
  6. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  7. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    ou plutot de la poule [IMG]

    20 Décembre 2023
  8. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

    mon dieu qu'elle est moche... et puis ils sont malades 6 kg pour un truc que tu dois tenir devant toi. Il y a probablement que Popeye...

    20 Décembre 2023
  9. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    Le sujet était faire du flou esthétiquement parlant ( grandes ouvertures du diaph.) et donc de l'usage des grands capteurs ou pas...

    20 Décembre 2023
  10. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avid Liquid 6.1.

    "JE" trouve que Edius se rapproche énormément de Liquid ...dont l’ "esthétique" en particulier le fonctionnement par palettes choisies...

    7 Décembre 2023
  11. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    ;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT

    17 Novembre 2023
  12. Lacombe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    C'est sage oui. Là on est sur une caméra à 300 euros. Mais sur une caméra à 3000 ? une voiture à 30 000 ? ce serait quand même très...

    9 Novembre 2023
  13. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

    9 Novembre 2023
  14. Lacombe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Je suis dans l'esprit de Ipsonelo....:col:....le moins de smartphone possible... Donc l'appli je regarde à 2 fois ce que je...

    9 Novembre 2023
  15. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Bien d'accord, sans smartphone vu mes activités ça me serait impossible d'avoir le visu de ma caméra 360° Samsung , de mon smartlens...

    9 Novembre 2023
  16. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Évidement, ça ne sert à rien d aller contre le progrès et de ramer à contre courant, sinon on est vite dépassé, il faut continuer d...

    9 Novembre 2023
  17. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Tu te fais du mal ! Tous les appareils sont maintenant connectés, c’est aussi nécessaire pour les mises à jour du firmware. C’est plus...

    9 Novembre 2023
  18. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    1) OUI ; 2) Avec le smartphone connecté ...Pocket 1 & 2, la 3 à venir

    6 Novembre 2023
  19. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    M’ enfin Manu :perplexe: >>> DJI Osmo Pocket 3– larger sensor, 4K 120p & 10bit D-Log M - Newsshooter >>>> Test complet DJI Osmo Pocket...

    31 Octobre 2023
  20. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

    28 Octobre 2023