Ratings Lacombe has given
-
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Bonjour, En fait, et en terme d'émotion, ce n'est pas tout à fait cela qui m'a fait mettre un lien (après pas mal d'hésitation) mais...
5 Juin 2026 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et...
20 Mai 2026 -
Lacombe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
:love: Merci surtout à vous tous, les contributeurs qui font vivre ce forum, qui viennent poser des questions, répondre à celles des...
20 Mai 2026 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
16 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...
16 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
faute de frape , Romain travaille comme chef de projet dans une société qui crée des programmes pour plusieurs grands comptes y compris...
4 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Bis repetita.... C'est lassant ce comportement de gamin....
4 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Ben oui , St Kro , tu connais mieux l'informatique qu'un processionnel comme mon fils Romain , tu est pathétique
4 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Tu es irrécupérable de mauvaise foi , Le professionnel a 15 ans de SII , chef de projet et a parfaitement réussi à optimiser Mon Pc...
4 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
11 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Je te rassure ça m'arrive aussi. Pas aussi bon que toi pour les scénarios c'est sur. Rien qui mérite de passer à Cannes.:o:o Et comme...
10 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie
10 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...
10 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...
8 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Chaque outil pour son contexte... Maintenant tu connais les lois de la physique, donc avec un capteur 1/2 pouce si l'optique n'ouvre...
28 Juillet 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
D'un autre coté, s'ils n'avaient pas réagi comme des enfants pris en faute, personne n'aurait relevé. Sauf si le cadreur connait le...
23 Juillet 2025