module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Lacombe has given

1. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

11 Août 2025, à 14:46
  2. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Je te rassure ça m'arrive aussi. Pas aussi bon que toi pour les scénarios c'est sur. Rien qui mérite de passer à Cannes.:o:o Et comme...

10 Août 2025, à 08:55
  3. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie

10 Août 2025, à 08:54
  4. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...

10 Août 2025, à 08:54
  5. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...

8 Août 2025, à 15:30
  6. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Chaque outil pour son contexte... Maintenant tu connais les lois de la physique, donc avec un capteur 1/2 pouce si l'optique n'ouvre...

28 Juillet 2025
  7. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

D'un autre coté, s'ils n'avaient pas réagi comme des enfants pris en faute, personne n'aurait relevé. Sauf si le cadreur connait le...

23 Juillet 2025
  8. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

On parle souvent du droit à l'image dans le métier avec parfois des gens très agressifs qui pourtant s'étalent sur les réseaux...

23 Juillet 2025
  9. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que tu dois contacter les admin, ton désir de quitter le Repaire exprimé dans cette discussion...

12 Juillet 2025
  10. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...

12 Juillet 2025
  11. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

12 Juillet 2025
  12. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Ce ne sont encore que des rushes assez banals Je ne vois trop l'intérêt d'utiliser un Zoom H1n sur ce genre de prises de vues...

12 Juillet 2025
  13. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Objet : Demande de suppression de publications conformément au RGPD Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter en tant...

12 Juillet 2025
  14. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez , je n'ai pas été compris, cela ne m'empêcherai pas de dormir , mais m'évitera de...

12 Juillet 2025
  15. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

je demande la supression de mes messages , en cas de refus dont je demande les administrateurs de me le confirmer, je contacterai la...

12 Juillet 2025
  16. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Le message dans une discussion ne peut être pris en compte. Prends le temps de réfléchir, mais si tu veux toujours supprimer ton compte,...

12 Juillet 2025
  17. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.

GRG a publié un nouvel article: Review Canon R5 Mark II - Mon retour d'expériences sur le 5D oups le R5 Mark II : Eye Control AF,...

12 Juillet 2025
  18. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

Tout à fait d'accord avec toi . Je n'aime pas filmer avec un APN pas du tout satisfaisant en terme d'ergonomie et absence de filtre ND ....

21 Avril 2025
  19. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

1 Février 2025
  20. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.

;) Nestaphe ..cela me parait plutot juste l'inverse ....indépendance d'esprit ..

19 Janvier 2025