Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par La Marne
-
Message de profil
Bonjour Je viens de mettre un dvd familial sur mon disque dur à l'aide de dvd decrypter. Que...
Bonjour Je viens de mettre un dvd familial sur mon disque dur à l'aide de dvd decrypter. Que dois je faire ensuite me servir de ce dossier vts...
Statut mis à jour par La Marne, 7 Mars 2011 -
Message de profil
Bonjour Je voudrais insérer des photos ds un montage video fait avec adobe première C S4 ms...
Bonjour Je voudrais insérer des photos ds un montage video fait avec adobe première C S4 ms elles apparaissent toute petites. Ds quel format dois...
Statut mis à jour par La Marne, 18 Octobre 2010 -
Message de profil
Bonjour Comment importer un fichier video TS sur la table de montage première pro CS4?...
Bonjour Comment importer un fichier video TS sur la table de montage première pro CS4? Quelqu'un peut-il m'éclairer Merci
Statut mis à jour par La Marne, 16 Septembre 2010 -
Message de profil
Bonjour J'utilise adobe première CS4. Je n'ai plus de son pendant la lecture des clips video...
Bonjour J'utilise adobe première CS4. Je n'ai plus de son pendant la lecture des clips video audio sur la table de montage. J'ai la dernière...
Statut mis à jour par La Marne, 6 Septembre 2010