module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings La Kine has given

  1. La Kine rated albe's post Je recommande ! in the thread Sélection chapitres VS Pro X4.

    Pour la Kine Je connais bien le problème pour utiliser assez souvent vidéo studio 11 plus antérieurement et bien plus souvent vidéo...

    May 5, 2012
  2. La Kine rated Bzh's post Je recommande ! in the thread menu personalisé Corel VS proX4.

    Salut , oui c'est possible de la faire Tu vas dans création disque puis DVD ensuite dans le menu tu trois icônes en bas à gauche...

    May 1, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous