Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par la désirade
-
Discussion
presque fait
Bonjour, bientôt noël devenu trop encombrant pour moi camescope & appareil photo et jamais le bon choix lors de mes sorties. photo canon 350d...
Discussion de: la désirade, 28 Novembre 2009, 1 messages, dans le forum: Filmer avec un appareil photo -
Discussion
home cinéma & informatique
Bonjour, Je possède actuellement un pc : pour montage photo/vidéo Avant de monter un nouveau pc multimédia de salon je voudrais savoir s’il...
Discussion de: la désirade, 6 Septembre 2007, 1 messages, dans le forum: Home cinéma, la vidéo dans son salon -
Discussion
grand angle pour pana 320
bonjour, je viens de passer commande du panasonic nv gs 320 voulant l'équiper d'un complément grand angle j'hésite, hama propose un objectif...
Discussion de: la désirade, 12 Juillet 2007, 3 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
qu'elles cassettes ?
Bonjour, Suite différentes lectures du forum, j’ai cru comprendre (sauf erreur de ma part) que pour éviter l’encrassement des têtes du caméscope,...
Discussion de: la désirade, 30 Octobre 2006, 16 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous