module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings l.isy has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Thomas Coville.

    Bonjour, Nous avons utilisé 2 Sony PMW 300 pour les plateaux et les ITV, le génial A6300 pour les ambiances (et Itv) bateau/départ du...

    10 Novembre 2016
  2. Coupich a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Clip Bukowski.

    Bonjour à tous, Voici le clip du groupe Bukowski, que nous avons tourné avec 2 Sony FS7 et un Ronin. Production Little Big Film...

    6 Octobre 2015
  3. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

    7 Avril 2015
  4. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

    6 Avril 2015
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

    4 Avril 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

    4 Avril 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

    18 Mai 2014
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

    18 Mai 2014