Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings l.isy has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de l.isy dans la discussion: Tentative d'arnaque.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...
28 Janvier 2017 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de l.isy dans la discussion: Tentative d'arnaque.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...
27 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Thomas Coville.
Bonjour, Nous avons utilisé 2 Sony PMW 300 pour les plateaux et les ITV, le génial A6300 pour les ambiances (et Itv) bateau/départ du...
10 Novembre 2016 -
Coupich a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Clip Bukowski.
Bonjour à tous, Voici le clip du groupe Bukowski, que nous avons tourné avec 2 Sony FS7 et un Ronin. Production Little Big Film...
6 Octobre 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...
7 Avril 2015 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...
6 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
4 Avril 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.
4 Avril 2015 -
homero a exprimé "
4 Avril 2015 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Une grosse prise 12v ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de batterie interne. Sur pas mal de caméras, cela permet tout...
5 Juillet 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...
18 Mai 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...
18 Mai 2014 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
Scandaleux ces tarifs !
6 Février 2011 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: Clip: The Blues Lovers "Immigrant Song".
Tourné en 1/2 journée. The Blues Lovers - "Immigrant Song" on Vimeo
18 Juillet 2010