module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings l.isy has received

1. bcauchy rated l.isy's post Dislike in the thread Tentative d'arnaque.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...

Jan 28, 2017
  2. Marina rated l.isy's post Dislike in the thread Tentative d'arnaque.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...

Jan 27, 2017
  3. AQW333 rated l.isy's post J'aime in the thread Thomas Coville.

Bonjour, Nous avons utilisé 2 Sony PMW 300 pour les plateaux et les ITV, le génial A6300 pour les ambiances (et Itv) bateau/départ du...

Nov 10, 2016
  4. Coupich rated l.isy's post J'aime in the thread Clip Bukowski.

Bonjour à tous, Voici le clip du groupe Bukowski, que nous avons tourné avec 2 Sony FS7 et un Ronin. Production Little Big Film...

Oct 6, 2015
  5. mcr rated l.isy's post J'aime in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

Apr 7, 2015
  6. Monsieur-Hulot rated l.isy's post J'aime in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

Apr 6, 2015
  7. cournonsec rated l.isy's post J'aime in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Apr 4, 2015
  8. JLH 37 rated l.isy's post Je recommande ! in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Apr 4, 2015
  9. homero rated l.isy's post J'aime in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Apr 4, 2015
  10. Antonin rated l.isy's post Je recommande ! in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Une grosse prise 12v ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de batterie interne. Sur pas mal de caméras, cela permet tout...

Jul 5, 2014
  11. Le Chat Errant rated l.isy's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

May 18, 2014
  12. apatura rated l.isy's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

May 18, 2014
  13. wkw rated l.isy's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

Scandaleux ces tarifs !

Feb 6, 2011
  14. matthieufdp rated l.isy's post Je recommande ! in the thread Clip: The Blues Lovers "Immigrant Song".

Tourné en 1/2 journée. The Blues Lovers - "Immigrant Song" on Vimeo

Jul 18, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous