module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings l.isy has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de l.isy dans la discussion: Tentative d'arnaque.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...

28 Janvier 2017
  2. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de l.isy dans la discussion: Tentative d'arnaque.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...

27 Janvier 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Thomas Coville.

Bonjour, Nous avons utilisé 2 Sony PMW 300 pour les plateaux et les ITV, le génial A6300 pour les ambiances (et Itv) bateau/départ du...

10 Novembre 2016
  4. Coupich a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Clip Bukowski.

Bonjour à tous, Voici le clip du groupe Bukowski, que nous avons tourné avec 2 Sony FS7 et un Ronin. Production Little Big Film...

6 Octobre 2015
  5. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

7 Avril 2015
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

6 Avril 2015
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

4 Avril 2015
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

4 Avril 2015
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

4 Avril 2015
  10. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Une grosse prise 12v ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de batterie interne. Sur pas mal de caméras, cela permet tout...

5 Juillet 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

18 Mai 2014
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

18 Mai 2014
  13. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

Scandaleux ces tarifs !

6 Février 2011
  14. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: Clip: The Blues Lovers "Immigrant Song".

Tourné en 1/2 journée. The Blues Lovers - "Immigrant Song" on Vimeo

18 Juillet 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous