module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings l.isy has given

  1. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Thomas Coville.

    Bonjour , et puis , ça intéresse plus de 50 personnes , en moyenne 10 fois plus

    10 Novembre 2016
  2. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip Bukowski.

    Bonsoir , Mon gendre est en voyage mais reviens dès lundi . Il y a encore peu de temps , il faisait , avec son groupe , le même style...

    2 Août 2015
  3. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Magnifiques plans, celui à partir de 15" c'est beau comme du Salgado ... j'en veux plus !

    3 Avril 2015
  4. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Pas de quoi car il y a d'autres plans magnifiques ... parfois montés un peu courts car on veut s'en mettre plus dans les yeux, ça manque...

    3 Avril 2015
  5. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Ben dis donc ! C'est somptueux ! Merci beaucoup pour ce moment de ferveur !

    3 Avril 2015
  6. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Ça donne envie - de voir en entier et d'y aller! Bravo

    3 Avril 2015
  7. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    . Magnifique ! .

    3 Avril 2015
  8. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.

    Voici une nouvelle mouture avec une gradation différente :hello: [media]

    26 Février 2015
  9. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    507 heures déclarées ne veulent pas dire 507 heures travaillées, malheureusement pour les salariés. Pour des artistes, combien d'heures...

    25 Mars 2014