module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KVenZ has given

  1. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...

    21 Septembre 2021
  2. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Le Prores RAW est un format compressé à perte, le débit (variable) en HQ va de 80-140 MB/s en 24p à 200-330 MB/s en 60p (pour de l'UHD...

    21 Septembre 2021
  3. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Mais bon..Mon avis c'est que si KVenZ s'était contenté de filmer en XAVC-S comme peut le faire le A7III il se serait BIEN simplifié la...

    21 Septembre 2021
  4. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Pour retrouver les "préférences clavier" enregistrées précédemment : - d'abord une petite recherche via le finder pour se comprendre :...

    21 Septembre 2021
  5. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Oui, je clone mes bibliothèques sur plusieurs disques. Carbon Copy Cloner est le meilleur logiciel de clonage sur Mac, notamment pour...

    5 Mai 2021
  6. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Pour l'option IPv4, choisir manuellement en remplacement de via dhcp Adresse IP : 10.10.10.2 sous-réseau : 255.255.255.0 Routeur :...

    30 Avril 2021
  7. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    J'ai trouvé ça aussi, par rapport à FCP X Comment copier une bibliothèque FCP X ve… - Communauté Apple Utiliser le stockage partagé...

    30 Avril 2021
  8. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Economiser oui, mais tu vas les flinguer à cause des démarrage/arrêt. J'espère aussi que tu n'as pas activé la mise en veille des...

    6 Avril 2021
  9. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Les fabricants de disques comptent en base 10, c'est plus vendeur :D Et en plus, tu auras encore moins de place, car il y a 3...

    20 Mars 2021
  10. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    C'est juste un exemple avec la localisation précédente que j'avais en recherche. Voici pour la France Page de résultats de recherche - APC

    18 Mars 2021
  11. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

    Il faut tenter de mettre à jour le driver de la carte graphique / Cuda et Adobe si ce n'est déjà fait

    6 Mai 2020
  12. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

    Ah si t'as reçu le Mac hier, surtout ne fais rien :laugh:

    6 Mai 2020
  13. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

    Il faut déjà au moins vérifier si ce driver est à jour. Ensuite, si ce n'est pas le cas, c'est à KVenz de choisir s'il fait la mise à...

    6 Mai 2020
  14. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

    +1 A lire en détail la documentation : Aide d’Adobe Premiere Pro | Workflow d’ingestion et de doublure dans Adobe Premiere Pro Olivier

    25 Avril 2020
  15. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

    Votre processeur est apparemment le 4850HQ (6026 passmark), très faible en effet. Mais ce n'est probablement pas à cause de ça que vous...

    25 Avril 2020
  16. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

    Quelle est la configuration de votre ordi - modèle exact du CPU - modèle exact de la carte graphique - taille mémoire - disques et SSD...

    25 Avril 2020
  17. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

    C'est du M-JPEG (Motion JPEG), c'est donc très similaire au ProRes ou du DNxHR. Ça ne demande pas une puissance de malade, par contre vu...

    25 Avril 2020
  18. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

    Aucun réglage particulier, sauf le codec et la résolution utilisé par les fichiers Proxy, afin de réduire la consommation de ressources...

    25 Avril 2020
  19. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

    Oui ça le faisait aussi avec des vidéos de YOUTUBE, ou tout autre fichier issus de mes répertoires de l'explorateur. Mais entre temps,...

    21 Avril 2020
  20. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.

    Apparemment, il y a ceci à 149 € sur AppStore qui permet d'exporter pour ProTools…X2Pro Audio Convert | Export AAF from FCPX :) Par...

    20 Avril 2020