module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KVenZ has given

  1. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Bonne fin de journée à toi aussi. Reste à l'écoute, il y a pas mal de sachant dans le coin;-)

    19 Septembre 2021
  2. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Aucune raison qu'on n'y arrive pas :D

    29 Avril 2021
  3. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Quelles sont les raisons de ne pas passer par un serveur DHCP (nas ou box) à la place d'une adresse APIPA. @KVenZ mes 3 NAS me...

    29 Avril 2021
  4. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Rien de pire en montage d'avoir un problème de disque et de perdre son travail. Sur un seul disque même problème qu'avec le Raid 0, on...

    29 Avril 2021
  5. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Alors, avant qu'il ne soit trop tard, tu peux aussi en raid ajouter des disques, le SHR n'est vraiment utile que si tu veux mélanger des...

    18 Mars 2021
  6. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Pas le 10Gtek® Câble SFP+ 10G 2m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif, Compatible pour Cisco SFP-H10GB-CU2M, Ubiquiti,...

    7 Mars 2021
  7. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire trembler titres pour simuler pellicule dans PP.

    On trouve des plugins (payants) qui simulent un tremblement de terre, mais dans votre cas c'est tout à fait inutile, en 10 secondes vous...

    1 Mai 2020
  8. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.

    OUI S signifie Solo : seule piste son à jouer. M pour Mute : piste non jouée Olivier

    11 Avril 2020
  9. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.

    ooo On va rester dans Première Pro ...la solution a été donné par ogt Voici aussi ce que précise ou confirme Première Pro... si...

    9 Avril 2020