Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings KVenZ has given
-
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Bonne fin de journée à toi aussi. Reste à l'écoute, il y a pas mal de sachant dans le coin;-)
19 Septembre 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Aucune raison qu'on n'y arrive pas :D
29 Avril 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Quelles sont les raisons de ne pas passer par un serveur DHCP (nas ou box) à la place d'une adresse APIPA. @KVenZ mes 3 NAS me...
29 Avril 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Rien de pire en montage d'avoir un problème de disque et de perdre son travail. Sur un seul disque même problème qu'avec le Raid 0, on...
29 Avril 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Alors, avant qu'il ne soit trop tard, tu peux aussi en raid ajouter des disques, le SHR n'est vraiment utile que si tu veux mélanger des...
18 Mars 2021 -
KVenZ a exprimé "
Pas le 10Gtek® Câble SFP+ 10G 2m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif, Compatible pour Cisco SFP-H10GB-CU2M, Ubiquiti,...
7 Mars 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire trembler titres pour simuler pellicule dans PP.
On trouve des plugins (payants) qui simulent un tremblement de terre, mais dans votre cas c'est tout à fait inutile, en 10 secondes vous...
1 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
OUI S signifie Solo : seule piste son à jouer. M pour Mute : piste non jouée Olivier
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
ooo On va rester dans Première Pro ...la solution a été donné par ogt Voici aussi ce que précise ou confirme Première Pro... si...
9 Avril 2020